Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Glace avant droite neuve, ça se trouve encore ?


Messages recommandés

Hello.

Ma fidèle limousine de 1987 ayant sa glace avant droite cassée, comme je l'ai dit dans un autre post, mon assurance m'a dit de voir avec le poseur/réparateur de glaces agréé par elle.

Déjà, si ça existe, j'imagine que ça doit valoir cher avec ce système de guides fixés dessus, non ? La main d'oeuvre p'tet aussi ? J'ai un lointain souvenir que ça semblait un peu compliqué et délicat.

Ca se vend toujours en neuf, à votre avis ? Si oui, c'est dans quelle fourchette de prix posée par le pro directement devant chez moi ? A l'assurance on m'a dit que je ne paye que 15 %. 15 % d'une grosse somme ce sera beaucoup pour mes faibles ressources. Si ça peut me permettre de la vendre un peu plus chère avec la glace changée, et, surtout me permettre de patienter plus longtemps car les sacs poubelles en guise de vitre, ça fait un peu épave, surtout qu'une personne de l'autre bout de ma rue est venue garer, il y a déjà plusieurs mois, une bagnole lourdement accidentée (les airs-bags ont pété) près de ma titine !

Un gars voulait me la prendre pour le moteur à 100 Euros, mais, même à ce prix-là, il voulait qu'elle soit roulante ! De plus, je lui ai dit qu'avant qu'il la prenne, il fallait que j'aille à l'assurance et à la sous-préfecture déclarer sa vente. Monsieur n'a plus donné signe de vie. Il voulait p'tet prendre des risques avec la voiture à mon nom et sur mon assurance !


Merci à l'avance.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...