Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Options ambition luxe 8V


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et suis en recherche active sur le marché de l'occasion d'une A3 8V essence S-TRONIC.

 

Cependant je suis un peu perdu au niveau des options qui ne sont pas toujours entièrement mentionnées dans les annonces.

 

J'aimerai donc améliorer mes connaissances concernant l'équipement de base d'une ambition luxe de 2013/2014.

 

 

En effet, je suis à la recherche d'un véhicule disposant dans l'idéal de :

 

- Regulateur de vitesse adaptatif ACC

- Freinage automatique d'urgence

- Aide au maintien dans la voie (Lane Assist)

- Et éventuellement si disponible Radar de stationnement arrière ET avant.

 

Mon budget est d'environ 20k, j'ai l'impression d'avoir prévu assez.

 

 

Etant donné que beaucoup d'annonces la centrale ou leboncoin ne fournissent pas toutes ces informations il serait plus simple pour moi de savoir par exemple que toutes les ambition luxe en disposent.

 

Autre question : Un ami acheté régulièrement des véhicule Audi en Allemagne, pour des tarifs inférieur, trouvez vous cela intéressant ou trop risqué ?

 

Merci à vous par avance pour vos réponses et votre aide qui me sera bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les équipements que tu cites sont tous en option sur ambition luxe de 2014 , à l’exception du radar de stationnement avant et arrière de série

Je pense que ton budget devrait passer bien que les offres en essences ne soient pas pléthoriques et de plus en plus demandées("crise du diesel")

Pour Allemagne j'ai lu effectivement qu'il y avait de bonnes affaires mais je n'en sait pas plus donc pas d'avis là dessus (attention toutefois les équipements de série peuvent varier d'un pays à l'autre)

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pense que ta recherche va être très très compliquée ; il y a très peu d'essence en occasion de 2013 2014 avec ce moteur et en boite auto , ne te focalise peut être pas sur ces Equipements optionnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà acheté 2 VW en Allemagne sans aucun problème, mais à des garages.

Dans les 2 cas, c'était car ces modèles étaient très peu répendus en France, Passat CC R-Line et EOS Essence.

Le piège à éviter est un compteur trafiqué.

Il faut savoir 2 choses.

Premièrement en Allemagne, les finitions n'existent pas. Tu as un modèle de base avec plein d'options.

Deuxièmement, quand tu importes un véhicule d'occasion, tu dois payer le malus, avec juste un abatement lié à l'âge du véhicule.

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...