Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

soucis électrique a6 c4 aat 2.5 tdi


drikc50

Messages recommandés

salut a tous

 

possesseur de 2 AAT de 94 /95 j'ai un soucis sur l'une d'entre elle :) démarrage impeccable et au passage de la marche arrière elle cale ... enfin pas a chaque fois ce serait trop simple d avoir une panne franche :reflexion: .

 

si je passe la marche arrière avant et que madame veut bien faire sa difficile .... pas de voyants tableau de bord

 

vérification masse bv ras .

 

je penche pour le contacteur de neiman ( car parfois mes voyants sont faibles ) dessus est monté le contacteur 4A0 905 849 C .

 

savez vous ou ( a par chez audi bien sur (50 euros )) , l on peu ce procurer cette pièce sachant que sur la plupart des sites ils proposent le 4 A0 905 849 B ( version boite auto ) et que je ne suis pas sur qu'ils soient interchangeables ...

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire moi non plus ;)

 

tout ce que je sais c'est que j'ai une coupure aléatoire d'alim électrique ( plus de voyant tdb ) et ce au passage de la marche arrière ....

 

et le fait que ce soit aléatoire n aide pas pour le diag :mur:

 

prochaines investigations : déterminer si c'est uniquement au passage de la ma ou avec d autres consommateurs de courant (genre phares ou autre)

sinon intervertir les 2 contacteurs des 2 fifilles et voir si le problème apparait sur la mienne

 

si quelqu'un a une idée je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les pistes ... déja j'ai aujourd'hui intervertit les 2 contacteurs ( la mienne n'avait pas ce soucis ) , je verrais bien si il apparait ..... pour le moment .... ras

 

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

news de ce dilème de fou ! et bien depuis que jai échangés les contacteurs ( j'ai fais que cela ;) ) et bien le problème n est jamais réapparu  .... me demander pas pourquoi  je sèche :)  ( relation de cause a effet ou simple coïncidence ? ) en attendant  je croise les doigts j ai plus ce soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...