Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du matos en trop pour moi, une opportunité pour les camarades des forums A6 et S6 C5


Messages recommandés

Camarades, j'ai eu une idée en rentrant de la Japan Touch cet après midi.

 

J'ai en double un système d'évacuation de gaz d'échappement SAM Outillage qu'on avait acheté en même temps avec mon vieux.

Malheureusement une maladie inconnue l'a emporté l'année dernière et il n'a pas eu l'occasion de s'en servir.

 

Du coup je me suis dit que ce serait bien que je puisse m'en débarrasser et en même temps faire un heureux dans les sections A6 et S6 C5.

J'ai reçu beaucoup d'aide ici et j'en ai rendu un peu.

 

Je sais bien que ce n'est pas autorisé mais je demande à la modération de faire preuve d'indulgence quelques jours et si ce n'est pas possible tant pis, j'aurais essayé :)

 

C'est un extracteur particulier puisqu'il fonctionne à air comprimé par venturi, est très peu encombrant, silencieux (le système est bien pensé du coup on entend un petit souffle et c'est tout) et très léger.

On les a payé 750€ HT pièce.

 

Voici les photos de celui qui me reste (désolé c'est le bazar dans mon garage pour le moment) :

 

Il est donc entièrement neuf mais poussiéreux et le tuyau est même pas déballé.

 

634535vueensemble.jpg

867245raccordair.jpg

403438Tuyau.jpg

 

Le descriptif est dispo ici http://www.sam-outillage.fr/index.php?option=com_cataloguesam&view=cataloguesam&fm=72876&fam1=22&nNum_PM=0

 

Donc disons 300€ hors frais de port (possibilité de venir le récupérer chez moi) ce qui en fait une très bonne affaire je pense.

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

EDIT : J'avais oublié de le poster ici aussi, les membres ne naviguent pas forcément en section S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...