Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boitier additionnel Audi A6 2.5 TDi 140Ch


mikelkeal31

Messages recommandés

Bonsoir,

 

peut-on avoir la garanti des oui dires de ce type de boitier selon vous ?

 

203433Capture3.png

 

J'ai cherché un peu sur Toulouse et personne propose de re-programmation pour mon modèle de 1996, savez-vous pourquoi alors que l'ont peu trouver ce type de boitier ?

 

Et quels sont vos avis dont je tiendrais compte pour l'ajout celui-ci ?

 

 

Disons que ca pourrait étre mon cadeau de Noel :icon6:

 

 

Bien amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ceux là c'est de la m**** ^^

Mais il y a les puces qui remplacent directement les puces du calculateur, là CZ marche vraiment!

Quelqu'un en a parlé hier ou avant hier ici!

 

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boitiers additionnels ne sont que des leurres pour les sondes de température. Une résistance à 0.10 cts fait la même chose. Ca fait 639.90 € pour un boitier alu... Bonne marge.

 

Sur Toulouse, il y a LR Performance. A voir s'ils posent des puces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maestrours,

 

bonsoir,

 

un lien ?

 

:jap:

http://stores.ebay.fr/speciallytools/

 

Le magasin eBay qui vend ces puces (30€ pour une reprog des valeurs turbo ET injection

 

http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/118598-A6-2.5-TDI-AEL-au-banc-de-puissance

 

Le sujet où ça en parle. Économise ton argent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'habite actuellement dans Toulouse vers les Pradettes.

 

Si tu as besoin de diverses infos pour faire ta mécanique, modifs ou autres hésites pas, j'ai même le câble pour réaliser le diagnostic.

 

Aurais tu trouvé des casses avec des A6 comme les notres? je suis preneur de l'info car j'aurais quelques pièces à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec Frederic S2 et Maestrours, Bonne , bonne marge !!! ....si tu as les moyens de payer du "bon" marché fonce... sinon mets 300 euros pour une vrai reprog.... sérieusement 1€ le cheval ... allez pour 1000 € tu devrais avoir une Veyron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'habite actuellement dans Toulouse vers les Pradettes.

 

Si tu as besoin de diverses infos pour faire ta mécanique, modifs ou autres hésites pas, j'ai même le câble pour réaliser le diagnostic.

 

Aurais tu trouvé des casses avec des A6 comme les notres? je suis preneur de l'info car j'aurais quelques pièces à changer.

Bonjour,

 

merci de ta proposition, je serais intéressé par le passage au VAGCOM pour un bilan et savoir si le calage de ma pompe a été fait correctement après la distri il y a deux mois et avoir un bilan de la voiture que j'ai acheté il y a dix jours.

 

Je connais bien les pradettes nous habitions a coté pendant 15 ans avant de venir s'insataller ici a la campagne.

 

Oui, j'ai trouvé a coté de chez moi a Peyssies un casseur mais qui se refuse a vendre deés piéces car les motorisations qu'il a sont complétes !

 

Mais, je continu mes recherches et passe chez Jackie a Muret ce matin pour avoir le faisceau des bougies qui est HS sur la mienne;

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aurais tu trouvé des casses avec des A6 comme les notres? je suis preneur de l'info car j'aurais quelques pièces à changer.

Bonjour,

 

 

alors tu peu aller au comptoir du réemploi petite casse a droite au rond point avant d'arriver chez Jackie casse vers les gravieres tu as un camion a droite qui vends frites sandwich au rondpoint il a une A6 C4 Break de 1997 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...