Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation


fitsyou

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis propriétaire depuis ce jeudi d'une magnifique A5 coupée S line S tronic 2.0 tdi 190 achetée neuve à la concession Audi Sarreguemines (57).post-150233-0-52928100-1512311545_thumb.jpgpost-150233-0-70709300-1512311578_thumb.jpgpost-150233-0-68496300-1512311619_thumb.jpg

 

Et là elle est équipée des jantes hiver.post-150233-0-29124800-1512311826_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci à tous pour votre accueil !

 

Je ne sais pas si j'utilise correctement le site mais j'ai une petite question technique à propos de ma A5.

Suite à ma commande et dans l'attente de ma livraison , je suis allé sur internet pour commander des éclairages de bas de portes S Line que j'ai reçu rapidement . Le lendemain de la livraison , je me couche sous la portière conducteur pour y installer ce gadget et surprise le véhicule ne possède pas d'éclairage de bas de portes .

Je vais donc voir mon concessionnaire et bien sûr je demande si le faisceau électrique est équipé , mais on me répond que non .

Donc je voulais savoir si les faisceaux électriques étaient vraiment spécifiques pour chaque véhicules suivant les options commandées ou s'il y avait un faisceau générique et qu'il suffisait juste de raccorder les fils ?

Étant mécanicien de formation , je me souvient que la plupart des véhicules étaient équipés d'un faisceau standard et qu'il fallait juste connecter les fiches des lampes ou autre .

Les intérieures de portes ont déjà l'empreinte où vient se placer la lampe , il ne reste qu'à découper proprement.

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.audipassion.com/forum/354-a5-b9/

 

http://forums.audipassion.com/forum/37-electricite-electronique/

 

Avant d'ouvrir un sujet sur ton souci, vérifie qu'il n'a pas déjà été traité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'info, mais je ne trouve toujours pas ! Ça fait deux heures que je cherche sur les deux liens ci-dessus et je craque .

J'irais directement à l'atelier chez mon concessionnaire pour faire démonter la garniture de porte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...