Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pulseur d'air


bernardl

Messages recommandés

Bonjour à tous les internautes, voilà mon nouveau problème sur mon Audi S8D2 360cv de 11/1999

Depuis 3 jours, j'ai constaté que mon pulseur d'air pour l'habitacle ne ventile plus J'ai bien les diodes qui s'allument mais pas d'arrivée d'air ce qui entraine peu de chauffage.

J'ai constaté également que le dégivrage électrique ne fonctionne pas.

Qui pourrai me dire et m'indiqué la position du fusible qui gère le pulseur d'air et le dégivrage car dans le couvercle du boitier fusible c'est écrit en allemand.

Ou bien auriez vous une idée ou connu ce problème

Merci d'avance

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu le même problème que toi. Si ce n'est pas les fusibles en cause, c'est ton moteur de ventilation qui est hs et il faut donc le remplacer.

 

Pour le remplacement des fusibles, leurs positions sont la position 6 sur le porte-fusible no2 (rouge) pour le dégivrage de lunette arrière et la position 4 sur le porte fusible no3 (jaune) pour la commande de clim/soufflante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu le même problème que toi. Si ce n'est pas les fusibles en cause, c'est ton moteur de ventilation qui est hs et il faut donc le remplacer.

 

Pour le remplacement des fusibles, leurs positions sont la position 6 sur le porte-fusible no2 (rouge) pour le dégivrage de lunette arrière et la position 4 sur le porte fusible no3 (jaune) pour la commande de clim/soufflante.

Bonsoir,

 

Je te remercie pour m'avoir fourni l'emplacement des fusibles. J'ai controlé et ils sont tous bons.

J'ai récuperé ce matin mon audi que j'avais laissé chez mon garagiste qui m'a informé que la panne est due au moteur de ventilation ainsi que du régulateur de la soufflerie.

Je me suis renseigné chez Audi il y en a pour 700e.

Je vais voir si je ne peux pas en trouvé en casse.

Bonne soirée et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'entends pas du tout ? Car ça peut aussi être le volet v71 qui reste fermé

Au cas où, il doit encore être dispo sur ma donneuse

Bonjour Burny, je n'entends pas tourner le moteur du chauffage.

Peux tu m'en dire plus sur ce volet où il se trouve

Aurait tu le moteur et le régulateur de chauffage.

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

voici des photos (desolé en polonais), mais tu peux voir la position du servomoteur V71, et du coup, des volets commandés par ce moteur

klapki%20silniczki%20i%20potemcjometry%2

 

d'autres photo ici, notamment l'acces au pulseur :

https://www.a8team.pl/d2-prefl-all-z-nawiewow-lewej-strony-leci-tylko-gorace-vt19582.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...