Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a6 2.5 tdi v6 bau


setif19

Messages recommandés

Bonsoir,je suis de lyon je doit recaler ma distribution j ai piger le vilo,la pi, j ai le ot a l interieur du bouchon d huile.mais j arrive pas a placer les plaques a l arriere des aac surtout coter passager je pense qu il n est pas aligner sachant que les courroies ont ete enlever avant de caler.que faire?

Est ce qu il y a une personne sur lyon qui venir la voir et regarder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà le miroir doit être ton meilleur ami sur ce coup là, faudrait que je te retrouve mes photos.

Sur le banc droit (passager), la position calée ouvre des (ou une) soupapes, ce qui fait qu'elle est en tension, alors que sur le banc gauche aucun ressort n'est comprimé. Bouh, je ne sais pas si je suis bien clair.

Ce qu'il m'est arrivé, c'est de faire sauter la pige d'aac droit en désolidarisant la poulie, et l'acc a tourné pour trouver une position non contrainte, toutes soupapes fermées. J'ai dû remonter la poulie très légèrement serrée pour tourner l'aac et le remettre dans la bonne position. Le hic c'est que je ne saurai pas te dire dans quel sens. Mais c'est évident avec le mirroir.

Par ailleurs j'ai dû légèrement affiner (limer) mes deux cales qui ne rentraient de toute manière pas. Le plus dur c'est de bosser en majeure partie à l'aveugle.

Voilà mon expérience de novice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...