Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Multiple soucis sur mon a2 😱


Krismofa

Messages recommandés

Bonjour à tous , nouveau sur le fofo , je poste se sujet pour trouver de laide car je suis désespéré snif ....

Heureux propriĂ©taire dune a2 ( jusquĂ  maintenant lol 😂)

Je suis devant multiple problĂšme sur mon a2

Depuis son acquisition j'ai dĂ©jĂ  fait beaucoup de chose dessus , dont le moteur de leve vitre cĂŽtĂ© chauffeur , souffleur d'aire d'habitacle ( Ă©norme galĂšre 😓 ) , biellette de barre stab, amortisseur avant , et rotule d'amortisseur ....

Maintenant d'autre chose sont Ă  lorde , le soucis du open Sky qui claque lorsque je veut l'activer du coup je le laisse fermer 😱😱 en plus on dirai quil est sorti du rail cĂŽtĂ© passager car plus Ă©lever que le cote gauche mais pas de fuite ouf , un claquement Ă  chaque bosse cĂŽtĂ© chauffeur !! LĂ  je bloque aussi

Mais le sujet le plus important a Ă©tĂ© celui ci , INJECTEUR numĂ©ros 2 , je viens de le faire remplacer du coup Ă  la valise plus d'indication dinjecteur pompe mais le souci et que la voiture tremble au ralenti et du coup dĂšs vibration trĂšs importante dans l'habitacle 😡😡😡 aprĂšs plusieurs recherche moi et mon amis le pro de la mĂ©canique 😉 on aurait pensĂ© a un reencodage des injecteur Car d'aprĂšs la valise ( vag) les relevĂ©es de l'injecteur 2 sont positif (22) alors que les deux autres sont dans le nĂ©gatif ???

Donc est ce un réglage Manuel qui fallait effectuer au montage ou tout simplement un réglage calculateur ?? On bloque

Si quelquun aurait eu le mĂȘme souci je serai preneur d'info en urgence car je ne veut pas la dĂ©tĂ©riorĂ© davantage sachant que que j'en ai besoin au quotidien de ma titine 😁

Pour info je suis du nord du cÎté de LILLE

Merci Ă  tous

Je posterai les relever de la valise aprĂšs mon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...