Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour après un long moment d'absence


Manu fanatics

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Me voilà de retour ou presque puisque je récupère la future recrue samedi 😁😁!!

 

Je suis Manu, 38 ans, résident dans le Var.

 

Historique ( sans photos pour le moment)

 

- Seat Ibiza TDI 110CV sport

- Mégane 2l 16v

- Seat Ibiza TDI 139 CV sport

- Audi TT 225 CV

- Audi A4 B7 AVANT TDI 170 SLINE

- Audi S3

- Audi A4 B7 AMBIANTE 2.5LTDI

- Bmw 330D

 

Et donc à venir:

 

- Audi A4 B8 berline SLine 3.0l 204CV

 

post-41994-0-16236800-1511820505_thumb.jpg

 

Elle totalise 117000km, origine française suivie dans le réseau Audi.

J'ai quelques petits trucs an voir (retouche pc avant arrière et debosselage portière arrière droite mais rien de méchant).

 

Mes projets:

 

- jantes 20x10 ET 45

 

post-41994-0-21446000-1511820783_thumb.jpg

 

Question: faudra-t-il ajouter des cales ou pas (je souhaite que les jantes arrivent à fleur de l'aile. Si oui quelles types et lien si possible.

 

- pose de ressorts courts

Le châssis SLine est déjà bas mais pas assez à mon gout. Que me conseillez vous ? Et Léon si possible.

 

- calandre diffuseur et AB type'RS4, idem si vous avez des liens je suis preneur

 

Voila les copains, à vos jugements, liens ... Des que j'ai le temps et après réception de ma nouvelle il y aura quelques photos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest justement le petit village où jhabite. Si dispo quand tu descend avec grand plaisir 👌🏻👌🏻

salut les gars j'habite paris mais je descend a camps la source a cote de brignoles avec titine alors pourquoi pas se rencontrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?!!!

Alors, il est tombé 25cm de neige chez moi!!! Je suis parti rejoindre un pote à pied qui m'a descendu en 4x4. Le gars m'appelle pour me dire qu'il est bloqué sur l'autoroute, la je me dis que c'est une blague, il arrive au rdv 1h après, et la je récupère enfin ma nouvelle . Je suis rentré vers 20h30 après avoir du lui'mettre les chaussettes (j'avais prévu le coup). Je mettrai qques photos dans la semaine, mais bon de bonnes premières sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non pas Quattro, j'ai travaillé tout le weekend alors même pas eu le temps de m'occuper de la nouvelle venue.

 

Je vais commencer par passer voir le carrossier pour un devis puis commander les ressorts.

A ce titre que me conseillez vous sachant que je vais passer en 20 pouces dans quelques temps!!

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Je commence les modifications:

 

Dans un premier temps je souhaite la rabaisser, comment savoir quel châssis j'ai et donc quels ressorts choisir sachant que je vais bientôt passer en 20 ET 35 ou ET 45 selon les 2 jantes sur lesquelles je louche...

 

http://www.ldprestige.com/files/thumbs/rims/rims/full/jante-alu-oems-ifg10-sil-bon-pan-01.jpg

 

http://www.ldprestige.com/jantes/acr-ldv30e-90-20-5112-35-66-hyp-sil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

2 questions :

 

- pouvez vous m'aider sur le choix de mes ressorts courts?

- j'ai le MMI 3G Basic Navigation , je n'ai pas de prise USB juste un Jack dans l'accoudoir central et un chargeurcd dans la boîte au gant. Comment puis je brancher un iphone et pouvoir gérer la musique via le volant par exemple

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut syspeho!!! Je viens ai peine de voir ton post, désolé de n'y répondre que maintenant. J'ai repris le taf aujourd'hui donc c'est foutu, mais je suis sur que tu vas revenir dans ce village dans quelques temps. Previens moi avant de tes prochaines dates dans le secteur. Bon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!!

Nouvelle année alors nouvelles roulettes! Je m'apprête an commander les répliques de vossen chez ldpredtige.

Quelqu'un sait il si l'effet concave s'approche des originales???

Merci pour vos retours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...