Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT 180 - Antho - Rouge Mezzano


Messages recommandés

Bonjour à tous, Je me présente Anthony
Je viens d'acquérir depuis maintenant 2 semaines ma première Audi TT 180 de 2000, Rouge, Intérieur cuir noir et Alcantara, Son Bose et poste Concert + GPS; toute d'origine.
Mon père et mon oncle faisaient parti de ce forum et faisaient déjà des sorties avec leurs TT et les organisateurs des évènements, c'est donc eux qui m'ont transmis toutes les infos.
Voilà quelques photos de la mienne.
J'aimerai lui faire quelques petites modifications pour lui apporter les touches que j'aime bien en espérant que vous puissiez m'aider a trouver mon bonheur

en thermes de pièces ou de technique que peut être certains ont déjà réalisé ou essayé.

Je me permet de faire une petite liste de pièces que je cherche:
- Grilles centrale (Style: Coupe frite)

- Diffuseur arrière en nid d'abeille

- Petit Becquet noir qu'on rajoute par dessus celui d'origine

- Pommeau de vitesse d'origine

- Pare soleil noir d'origine (Ancien proprio un peu impulsif a explosé le miroir du Droit...)

- Et peut être si vous avez des sites internet de pièces annexes (Dump Valve, Echappement, Manomètre...)

 

J'aimerai aussi beaucoup savoir si quelqu'un avait déjà essayé de mettre sur le poste d'origine 'Concert' un petit boitier permettant d'avoir le port USB + prise téléphone ? ou une technique permettant de l'avoir ça serait vraiment top ! Car j'ai un petit problème avec mon lecteur CD quand je mets un CD il "LOAD" chacun des emplacements; me trouve le CD mais me marque 'ERR 1' quand il essaye de le lire donc je ne comprends pas

Voilà voilà

post-149612-0-56156300-1511598099_thumb.jpg

post-149612-0-71418900-1511598119_thumb.jpg

post-149612-0-62211800-1511598134_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition, très jolie ce rouge. A ce que je lis tu es stock, la mienne est en cours de modification. Pour le moment je nai plus de cata et de silencieux arrière (tout en full), aucune différence de ressentie. Un filtre mousse pour boîte a air dorigine arrive.

 

Si tu envisage un gain réel de performance jespere Que tu nas pas un turbo K03 mais vu lannée sûrement que si! Perso je vais commander un K04-001 et remise en état des organes les plus faibles de ce moteur. Avant une reprogrammation cest mieux!

 

En tout cas bienvenue 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je ne recherche pas forcément la performance, juste améliorer les petits détails visuel esthétique de la voiture + son intérieur ainsi qu'extérieur echappement/dump valve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais cest quau niveau de la DV il te faut une « recyclage fermé » et si tu veux un « pshiittt » il te faudra changer le filtre à air par un Green ou mieux un mousse! Comme ça tu pourras lentendre un peu...

 

Niveau échappement Miltek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relève est assurée , c est cool ✌️ Bienvenue à ta belle MK1 rouge !

 

Avec cette couleur , tu peux la rendre sublime avec un bi ton noir par exemple ( rétro , aileron v6, jantes ) pour avoir deja vu en live le rendu est magnifique .

Comme dit @Concorde les jantes ne mettent pas complètement en valeur les lignes de ta TT. Mais c' est un bon début .

 

Pour la calandre dites " coupe frite " tu as des dispos sur ebay , idem pour le diffuseur arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien ces jantes 'old school'. Elles sont intemporelles et élégantes! Comme quoi, les jantes ça restent très perso. J'avais le même genre sur le SLK et ça lui allait bien.

 

709520photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Yous' je suis d'accord avec toi pour le bi ton j'en ai déjà eu vu aussi c'est vraiment pas mal faut que je regarde sur eBay j'y ai pas pensé..

Pour les jantes je vais y mettre des "JR-11 black"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh belle base :)

 

Pour le pommeau je peux te conseiller celui de OSIR ( Le ABT U.S.A en quelques sortes)

http://www.karbon-parts.com/index.php?page=audi-tt-mk1-8n

 

PS : Tu as aussi ton rajout de becquet disponible ;)

 

Pour la ligne : Milltek ou un fait sur-mesure - Ligne avec cata sport ;)

 

Pour tes jantes j'aime le style mais il est vrai que ça japonise la caisse :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

Pour le pommeau si tu veux garder l'esprit d'origine, je te conseillerais le pommeau alu SLINE à prendre d'occasion car trop chère en neuf.

 

J'ai perso une ligne Milltek avec cata sport le tout en Ø76mm c'est super mais chère (1600/1700€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh les TT rouge c'est les plus belles :malelovies:

moi au contraire je les trouve trés sympa ces jantes comme quoi tu peux avoir autant d'avis que des personnes sur ce forum ....

 

BIENVENU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Husotsuki oui effectivement j'avais trouvé ce site aussi mais je trouve ça quand même un peu cher, a voir si je peux trouver moin cher

 

Jess85 c'est vrai que j'ai vu pas mal de vidéo ça fais un très beau bruit mais j'avoue que le prix refroidi un peu quand même !

 

Talon81 je confirme rouge ouai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...