Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Code et veilleuse avant gauche ne fonctionnent plus


Jessaipa

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Sur l'A3 8l TDi 90 de 97 de ma dulcinée, je rencontre un soucis qui m'agace, en l'occurence la lampe H7 et la veilleuse ne fonctionnent plus coté conducteur. La lampe H1 quant a elle fonctionne sans soucis, que ce soit en poussant ou tirant le commodo.Les 2 lampes se sont éteintes en même temps en roulant. :meanie:

 

Ce que j'ai controlé :

 

-Fusibles 20-21-22-23 (j'ai bien du courant controlé au multimetre)

-Remplacé le phare par un que j'avais en stock pensant à un probleme interne au phare

-Remplacé le commodo tournant

 

Je suis un peu à court d'idée, sachant que le coté droit fonctionne impeccable. Problème de faisceau électrique? De prise ronde qui se branche sur le phare? (pas pu tester, il faisait déjà nuit)

 

Si jamais quelqu'un avait déjà eu un soucis similaire ou une soluce pour me guider (suis une quiche en électricité), ce serait très appréciable :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien, je n'avance toujours pas dans la recherche de la panne... Le faisceau est bon, donc je ne comprends plus rien... Si vous aviez une idée, ça m'aiderait grandement (un relais pour les phares? un rapport avec le neiman? )... Au secours!!! :pleure2:

 

En dernier recours, je ne vois que le fait de tirer un fil du fusible jusqu'au phare, mais j'aimerais éviter le bricolage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton, j'en ai testé 2 autres, c'est pas ça ;)

 

Entre 2 averses de neige, je m'y remettrais demain pour tester le faisceau en différents points pour voir si il est pas coupé à un endroit que j'aurais pas vu... au pire, je tirerais 2 cables depuis la boite à fusibles.... Parce que, pour bien faire, ça a laché la veille du CT :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...