Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation AUDI A6 2.7 V6 TDI 190 DPF AMBITION LUXE, modèle 05/2009


Messages recommandés

Il manque juste les feux de jour à Led dans les phares !

 

Jeanbapt.

 

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

 

Oui, mais ça fait un peu ajouté "à l'arrache" au niveau design.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/09/Audi_A6_%28C6%2C_Facelift%29_%E2%80%93_Frontansicht%2C_16._April_2011%2C_D%C3%BCsseldorf.jpg/1920px-Audi_A6_%28C6%2C_Facelift%29_%E2%80%93_Frontansicht%2C_16._April_2011%2C_D%C3%BCsseldorf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allroad Avus d'avril 2009 pour ma part.

 

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

 

Voilà, un cran au-dessus :secret: , je ne peux pas lutter :agenoux: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:1-heben: j'étais loin de m'imaginer que tu avait habité la Bretagne très Sud en 78 , que le monde est petit finalement :icon_wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JacquouR, tes feux de jour sont bien des ampoules 21w? Car si c'est le cas, voici un lien d'ampoules halogène effet xénon (halogène=aucun risque de défaut). Pour ma part, cela est fait depuis 2 mois et je suis très satisfait du rendu de plus éteint l'effet chrome est très joli, génial!

 

https://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-p21w-platinum-chrome-blanc-pur-p-4629.html

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai remplacer ma valence d'origine par une plus esthétique et qui ne laisserait pas voir le fameux trou pour la boule escamotable.

J'ai vu sur une A6 C6 TFSI S-Line de 2009 une valence assez sympa et d'origine, moins incurvée pour ne pas laisser voir l'évidement pour le passage de la boule.

Qu'en pensez-vous? Est-ce adaptable?

 

634738Screenshot20150616212916.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

982059gallery191943989059r.jpg

t'es en halogène? :reflexion:.Sinon pour le diffuseur ci dessus,le s-line est compatible qu'avec le pc s-line.Sur le pc s-line facelift 2 sortes de diffuseur sont possible,le S6 et le s-line,donc toi c est pas possible à moins de trouver de l'adaptable et là je te conseille de prendre seulement en plastic abs et non en résine.ça change littéralement le derrière des berlines :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Je ne suis pas en halogène devant et derrière, c'est du LED. Donc, la solution sera de l'adaptable en plastic, une valence en plastique. Il faudra que je trouve ça; si tu as des sources, n'hésites à me tuyauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, j'ai payé 70 €, mais c'était un prix de groupe qui a été négocié. Sans la remise, il faut compter environ 90 €.

Comme, cela fait maintenant plus d'un an, je te conseille d'appeler:

Le Mans Auto RACING 02 43 85 81 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Je ne suis pas en halogène devant et derrière, c'est du LED. Donc, la solution sera de l'adaptable en plastic, une valence en plastique. Il faudra que je trouve ça; si tu as des sources, n'hésites à me tuyauter.

 

Sinon, je vois cette pièce plus propre et avec bord relevé interne par rapport à la mienne qui a été découpé pour faire le passage de la boule et la prise.

 

7564fc09825fccba37e58be29646235f.png

  • Manufacturer:Audi
  • Part Number:4F0-807-521-B-1RR
  • Part:Lower Panel

Je vais donc me renseigner à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle A6 est comme la dit Jackson le cadre est sympas aussi.

 

Merci Manu. De près, on voit un peu les affres du temps y compris mon pare-choc à refaire en peinture suite à des c..s (3 fois quand même sans cartes de visite). Donc, je voulais changer la valence à cause aussi des mêmes problèmes + la découpe, pas géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, moi c'est pareil, en photo sur le fofo ça fait bien mais en réalité, la peinture à du vécu mais on n'y peu pas grand chose à par la repeindre mais bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'ambition luxe les xenons sont de séries, non ?

 

Non, les Phares bi-xénon adaptatifs sont en option et étaient associés aux lave-phares (Option).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, les équipements en série, tu les trouves ici: https://www.neowebcar.com/vehicule-neuf/audi/a6/2008-27-v6-tdi-190ch-dpf-ambition-luxe-973252

 

Ce que j'ai en options:

Kit mains-libres Bluetooth

Peinture métal

Radar de stationnement AV et AR

Toit Ouvrant Electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu as les laves phares donc tu as quand même des ampoules xénon ?

 

Ni l'un, ni l'autre. J'ai l'emplacement pour les lave-phares, mais uniquement avec les cabochons.

J'ai peut être la pré-installation pour les lave-phares, il faudra que je vérifie derrière les cabochons, mais pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à la base t es halogène?tes led à l avant t envoie pas un bip strident avec un voyant au tbd au contact et au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à la base t es halogène?tes led à l avant t envoie pas un bip strident avec un voyant au tbd au contact et au démarrage ?

 

J'ai un bip continu, environ 5 secondes après que j'ai mis le contact. Ensuite je peux couper ce signal sonore si je ne démarre pas, en appuyant en bout du levier de la commande d'essuie-glaces. Mais, je n'ai pas de LED à l'avant, uniquement à l'AR et des ampoules classiques à l'AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce que tu m'as dit plus haut.Tu me dis devant c'est du led.Donc si tu n'es pas xénon ni led,tu es bien halogène à l'avant.Vu que tu disais que tu étais led devant je pensais que t'avais trouvé une soluce pour pas entendre le bip strident qui indique ampoule hs quand tu mets des led,d'ou mes divers questions à ce sujet.Donc je récapitule,tu as les feux led à l'arrière,et à l'avant les classiques comme tu dis ci-dessus sont halogènes?

Ok, merci. Je ne suis pas en halogène devant et derrière, c'est du LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce que tu m'as dit plus haut.Tu me dis devant c'est du led.Donc si tu n'es pas xénon ni led,tu es bien halogène à l'avant.Vu que tu disais que tu étais led devant je pensais que t'avais trouvé une soluce pour pas entendre le bip strident qui indique ampoule hs quand tu mets des led,d'ou mes divers questions à ce sujet.Donc je récapitule,tu as les feux led à l'arrière,et à l'avant les classiques comme tu dis ci-dessus sont halogènes?

 

Zut, je me suis trompé! Oui, halogène devant et LED derrière. Je viens de corriger mon post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'allemagne ?

 

Sur le justificatif de garantie, Audi Bauer Saint-Honoré, Paris, 18/05/209. Elle a dû être livrée à une société pour LLD ou LOA. Dernier entretien, 28/07/2011 dans la même concession. Je l'ai acheté en juin 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zut, je me suis trompé! Oui, halogène devant et LED derrière. Je viens de corriger mon post précédent.

étonnant,la première ambition luxe avec phare halogène que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...