Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin d'aide module confort et bande leds portes origine


antoaudi

Messages recommandés

Bonsoir

j'auais besoin de vous les gars pour m'éclairer (c'est le cas de le dire) afin de résoudre un soucis de fonctionnement des bandes de leds dans les portieres .

j'ai donc d'origine ce système ,

 

j'ai changé les convertisseurs sans succès , j'ai essayé de les brancher sur du 12 v sans succès , malgré cela j'ai celui de la porte arriere pasager qui s'allume faiblement mais seulement en ouvrant la porte ...sinon les autres ne fonctionnent pas même en ouvrant les portes ,

 

et quand je referme la porte de celle qui fonctionne , elle s'éteint a la fermeture en même temps que la lumiere plafonnier . c'est normal ?

 

de plus la touche 0 et I sur le plafonnier arriere ne fonctionne pas , elle fonctionnais avant une idée ? j'ai du touché a une valeur dans le module confort mais je vois pas laquelle ?

 

ceux qui ont cette option peuvent t'ils m'indiquer les valeurs et codages dans le module confort ou une autre piste ?

post-114085-0-31184600-1510857600_thumb.jpg

post-114085-0-37050400-1510857632_thumb.jpg

post-114085-0-16870500-1510857653_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yop , pour le plafonnier c'est résolu pour ceux qui se posent la même question que moi , c'est en cas d'activation du bouton du verrouillage vitres arrieres , et bien ca vous empeche ces fonctions .

 

récupéré sur une fiche audi :

 

Si la sécurité enfants est activée pour les
places arrière via les touches de la porte du
conducteur, la commande de l’éclairage
intérieur ainsi que des stores de glaces AR
et latérales n’est pas possible. La
commande du store AR depuis l’avant est
possible. Les spots de lecture AR peuvent
toutefois être activés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a savoir que la sécurité enfant bloque également le réglage des températures arrières sur les autos équipées, j'ai faillis tout démonter il y a quelque temps avant de percuter sur pourquoi je pouvais plus changer les réglages à l'arrière, (et aussi après avoir copieusement engueulé mes filles :whip: pour avoir tripoté les réglages lol :madgo: ) ça fera pour quand elles font une connerie et que je les vois pas :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est gentil papa mdr , moi aussi g eu le même problème que toi lesquale45 le week-end dernier mais je ne me suis pas encore penché là dessus merci pour le tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En codage g 0004712 j'espère t'avoir aidé

salut yop merci ca c'est dans le module confort c'est bien ca ? dis moi quand t'allumes les feux les bandes leds portieres s'allument ? et quand tu ouvres les portieres ca reste allumé ?

 

tu as quoi comme menu au mmi pour regler l'intensité ? tu as plusieurs mode ? city cokpit etc ?

 

j'ai rajouté ses deux options dans le menu mmi mais pas d'effet . peut tu prendre une photo de nuit dans les portes stp que je vois l'intensité ? merçi mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui quand j'allumé les feux les bandes s'allume et quand j'ouvre sa reste allumé

mais il s'allume automatiquement quand je déverrouille la voiture sans mettre le contact sur la deuxième photo tu le vois bien et la troisième photo avec le contact

 

dans le mmi tu a bien les reglages de memoire mais j'ai un probleme avec le bouton car

et la je peu pas t'aider désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement g jamais vraiment regardé je regarde ça demain la il fait trop froid pour sortir lol mais je pense que sa doit être blanc mais quand on le voit c entre les 2 je jèterai un coup d'il demain en rentrant du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu à un bouton au niveau du rétro intérieur entre les deux bouton des lumières de lecture tu devrais l'avoir je ferai une photo de se bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis curieux de voir ça en effet, après avoir regardé j'ai bien du led au niveau des poignées intérieures et je pense aussi avoir les bandes, en revanche pas de bouton entre les deux lumières de plafonnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila pour la couleur c'est entre le bleu et le vert (pour moi)

 

877456IMG0535.jpg

 

j'ai aussi pris la photo du plafonnier pour le bouton des bande leds on peu les actionnés ou les éteindres

(c le boutondu millieu)

 

648340IMG0536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Donc pour répondre à ma propre question . Effectivement les bandes les des portes étaient hs , et le plafonnier à retrouvé son bouton manquant et du coup j'ai réactivé les réglages mmi pour la luminosité tamisé-> city ,cockpit, etc ... au top 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...