Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelques questions pour un nouvel utilisateur A3 SBK !


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me présente Eric 43 ans et j'habite au nord de Strasbourg !! Cà c'est fait :icon_biggrin: :icon_biggrin: Mais je m'étais déjà présenter dans une partie car à la base j'étais parti pour acheter un A4 avant B7 !! Mais il y a eu anguille sous roche :nixweiss: (voir topic dans la section A4B7 !)

Sinon en ce qui concerne le véhicule c'est une A3 SBK S-Line 2.0TDI DSG de 2006 (modèle 2007) avec 206000KM pour le moteur c'est un BMM :marcelpoire: pour les photos je vais un peu la nettoyer, un peu de péloche (je suis photographe amateur !!) et dès que j'ai un temps je vous montre çà !!

 

Mais voilà ma première question !! Je sais que le sujet a été traiter maintes fois mais là çà fait quelques jours que je sature :reflexion:

J'ai le Audi Concert (modèle :reflexion: ) et je voudrai juste branché mon iPhone pour pouvoir écouter un peu de Zik' Podcast etc...et avoir le son de la Mme de Waze !! Ma question que choisir ? Xcarlink ? Autres ? Et je recherche aussi un joli support aussi !!

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bienvenu à toi ! Une présentation, un peu sommaire, mais, qui a le mérite d'être là. ;)

Manque juste la liste des options, et les photos, qui visiblement sont prévues et pour lesquelles nous sommes impatients :)

 

Pour répondre à ta question : aucune idée pour les systèmes non OEM. Si en revanche, tu veux le système OEM, il te faut prendre le système connexion pour ipod, qui s'installe dans la boîte à gants. Ensuite, il faut refaire un codage via VAGcom pour le faire reconnaître et q'il soit bien considéré comme périphérique par ton Concert..

 

En revanche, pas sûr, que tu récupéreras le son de l'appli Waze sur les enceintes... Là, j'ai un doute.