Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelques questions pour un nouvel utilisateur A3 SBK !


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me présente Eric 43 ans et j'habite au nord de Strasbourg !! Cà c'est fait :icon_biggrin: :icon_biggrin: Mais je m'étais déjà présenter dans une partie car à la base j'étais parti pour acheter un A4 avant B7 !! Mais il y a eu anguille sous roche :nixweiss: (voir topic dans la section A4B7 !)

Sinon en ce qui concerne le véhicule c'est une A3 SBK S-Line 2.0TDI DSG de 2006 (modèle 2007) avec 206000KM pour le moteur c'est un BMM :marcelpoire: pour les photos je vais un peu la nettoyer, un peu de péloche (je suis photographe amateur !!) et dès que j'ai un temps je vous montre çà !!

 

Mais voilà ma première question !! Je sais que le sujet a été traiter maintes fois mais là çà fait quelques jours que je sature :reflexion:

J'ai le Audi Concert (modèle :reflexion: ) et je voudrai juste branché mon iPhone pour pouvoir écouter un peu de Zik' Podcast etc...et avoir le son de la Mme de Waze !! Ma question que choisir ? Xcarlink ? Autres ? Et je recherche aussi un joli support aussi !!

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bienvenu à toi ! Une présentation, un peu sommaire, mais, qui a le mérite d'être là. ;)

Manque juste la liste des options, et les photos, qui visiblement sont prévues et pour lesquelles nous sommes impatients :)

 

Pour répondre à ta question : aucune idée pour les systèmes non OEM. Si en revanche, tu veux le système OEM, il te faut prendre le système connexion pour ipod, qui s'installe dans la boîte à gants. Ensuite, il faut refaire un codage via VAGcom pour le faire reconnaître et q'il soit bien considéré comme périphérique par ton Concert..

 

En revanche, pas sûr, que tu récupéreras le son de l'appli Waze sur les enceintes... Là, j'ai un doute.

Sinon une autre solution est d'installer le module BT, qui te permettra de passer toutes les musiques en BT sur ton Audi Concert et en plus d'avoir la fonction main libre et de téléphoner. :bien:

 

Pour plus d'info, je te suggère d'aller voir dans la sous-section multimédia, tu devrais y trouver plus d'infos plus pertinentes. ;)

Bonne recherche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Bap33 !!

C'est vrai que c'est un peu sommaire comme présentation ! Dès que j'ai un peu de temps et du beau temps par ici je sors le reflex !!

Je m'en vais de ce pas dans la bonne section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...