Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma future A4 TDI pour mai 2018


AGJJ

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Donc j'avais posté mon premier message dans un sujet qui n'était pas le mien donc avec toutes mes excuses que je présente à Lolo-68.

J'espère ne plus faire ce genre de gaffe à lavenir mais me connaissant je ne parierais pas gros sur moi.

 

Je reprends en gros les termes de mon premier post en vous redonnant les caractéristiques de ma configuration idéale. Sans la question des B6, B7 etc à laquelle hereyougot a sympathiquement répondu.

 

Je suis nouveau sur ce forum car j'envisage l'achat d'une Audi A4 pour avril/mai 2018.

 

Donc voici ma configuration je vous donne le code audi : A3TZL923

 

J'admets que je réfléchi sur les jantes (fragilité, nettoyage, esthétique) je me dit que les deux premières à 0 euros ne sont pas si mal que ça !!! Donc pas encore arrêté sur mon choix et vos remarques me seront d'une grande aide.

 

Merci à tjsf2011 pour sa remarque sur l'Audi Hold Assist à 100euros, j'y réfléchis !!!!

Encore merci de vos retours.

@plus AGJJ

post-149892-0-54642700-1511090241_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beau projet. Je te conseille vivement le Hold assist si tu pars sur la S-tronic.

Tu roules beaucoup pour prendre un TDI ?

Pour les jantes, j'ai également un de leur modèle polie. Superbes mais très fragiles. Un professionnel me disait l'autre jour que si tu chope un poc sur la partie polie, les saletés s'incrustes et cela forme des sortes de bulles à la longue. Nous avions une A1 et c'était le cas sur 3 jantes. Si j'avais su cela avant, je serai parti sur les jantes 100 alu.

J'ai fais monter les pneus hiver dessus, et les gars ont ramés pour ne pas faire de marque dans le bord poli. 1h30 pour monter 4 pneus :mur: . Malgré cela, j'ai sur 2 jantes, 2 très petits accros sur le bord (1 à 2 mm quasiment invisibles) que j'ai recouvert avec un peu de vernis transparent. Il faut, apparemment, du matériel spécial pour monter des pneus taille basse sur ce genre de jantes. Je suis à la recherche de 19 pouces 100% alu pour le printemps prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir AGJJ :icon_wink:

 

Pas de soucis pour ton incursion dans mon post tu sais :icon_biggrin:

 

Ce sera surtout bien plus simple pour toi de suivre tes sujets :langue:

 

En ce qui concerne le Hold Assist, je l'ai pris aussi sur la mienne qui arrive dans 2 mois après avoir lus des avis postés ici.

 

C'est vrai qu'à 100 euros c'est pas cher ( Ce qui est hyper rare chez Audi :vert: )

 

Bonne soirée

 

Lolo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes grises contrastées, ça fait 35000km que je les ai sur mon A4 et j'ai pas un pépin, pas une piqûre.

Pourtant, j'ai changé les pneus avants.

Ceci étant, j'ai une seconde monte pour l'hiver, elles ne sortent donc pas quand les routes sont salées.

 

En tout cas, elles sont vraiment magnifiques et, comme tu le soulignes, pour le prix, y'a pas à hésiter, elles apportent un réel plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...