Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[PRESENTATION] salut à tous !


Messages recommandés

merci pour vos réponses...

 

alors pour les jantes, ce sont les Ronal aero 18".... les mêmes qu'à l'époque des golf 1 et 2... mais en 18...

 

au niveau du kilométrage, on a acheté la voiture en avril 2016 avec 240000 km et aujourd'hui elle en est à 2560000 a peu près.... faut encore que je rentre de vacances.... sans pompe de DA....

 

au niveau de l'utilisation, c'est surtout trajets privés ... j'évite de la prendre pour aller au boulot étant donné que pour faire le trajet maison-boulot j'emprunte une route voisine de celle du rallye du var.... ça devrait t'aider sur ma localisation mike83340.... on a le même code postal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, y'en a qui ont déjà rencontré des soucis de fonctionnement avec leur toit ouvrant ?

 

A savoir qu'il s'ouvre parfaitement, par contre pour la fermeture c'est un plus aléatoire.... Je pense plus à un soucis de commande de toit ouvrant plutôt qu'au moteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite expérience dans les toits ouvrants de s4 b6... 😆

Commence par démonter ta commande de TOE. Nettoie tous les contacts. C'est un peu chiant.

Et vois si ça le refait.

 

Je sais que sur la mienne, le potentiomètre avait été changé assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite expérience dans les toits ouvrants de s4 b6... 😆

Commence par démonter ta commande de TOE. Nettoie tous les contacts. C'est un peu chiant.

Et vois si ça le refait.

 

Je sais que sur la mienne, le potentiomètre avait été changé assez rapidement.

C'est ce que j'avais envisagé de faire... Ça me conforte dans ce que je voulais faire

Bienvenue ! Etrange ces jantes en effet :)

Elle a quoi cette route du rallye du var ? Elle use trop les pneus ? :icon_biggrin:

Bah vu le poids du bestiau c'est un peu comme mettre un éléphant dans un magasin de porcelaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...