Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau possesseur d'une S3 Berline


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait un petit moment que je me dis qu'il faut que je me présente et j'écrive mon post de bienvenue, car ce forum est top et m'a été d'une grande aide.

A mon tour de vous aider comme je pourrais.

 

Je m'appelle Romain, j'ai 30 ans, je suis informaticien en Haute Savoie.

J'ai acheté il y a 2 mois une S3 Berline d'octobre 2014.

Elle a quand même pas mal de kilomètre, je suis actuellement à 98000 Km.

Je suis aller la chercher moi même en Allemagne chez un concessionnaire Audi sans passer par un mandataire, elle avait 93000 Km, carnet d'entretien à jour et kilométrage certifié.

 

Voilà une photo de la voiture :

post-148980-0-11753600-1510693350_thumb.jpg

 

Je suis très satisfait de ce véhicule, en même temps je n'ai eu qu'une Mercedes 180 CDI avant celle ci donc j'ai très peu d'élément de comparaison.

Le bruit et l'accélération du moteur me font rêvé.
Comme certain de mes potes m'ont dit, j'ai acheté la voiture de location des mariages ^^

 

En tout cas merci pour tous vos posts sur le forum.
Grâce à ce post, j'ai assez facilement pu rajouter une caméra de recul acheté par internet et beaucoup moins onéreuse que la version officiel. Lien de mon post.

Mais je regrette un peu, car avec quelques recherches supplémentaires sur des sites polonais, j'avais trouvé un ensemble complet d'occasion pour environ 250€. (Hélas je ne trouve plus le lien pour le moment).

 

Sinon mes prochaines modifications sont :

  1. Un antivol mécanique avec permutation des fils de la prise OBD, même si je ne suis pas sûr que cela soit bien utile contre les vols étant donné que je possède déjà une clef mécanique et pas de système Start and Stop.
    Des solutions clef en main sont disponible pour 150€, je ne vais pas cité de marque pour ne pas avoir de problème. En MP si besoin.