Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs5 rouge misano


Messages recommandés

Bonjour a tous, je vais faire lacquisition demain dune rs5 rouge misano avec une bonne liste doptions qui me correspond parfaitement. Elle a notamment loption echappement sport, certains dentre vous ont dit que cela ne suffisait pas, meme en laissant les valves ouvertes, je verrais ca ce week end et vous ferait une présentation de la bête et mes impressions... jai beau chercher partout sur le net je ne trouve pas de reponse a ma question technique: quelle sont les différences techniques entre un echappement normal et léchappement sport dorigine audi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres Audi l'echappement sport a une sonorité plus travaillée ce qui ne signifie pas plus bruyante.

il y a un travail de fait sur les passages

 

les 2 echappements ont les clapets

 

les sorties dans les parechocs sont noires pour les sports et chromees pour les standarts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais techniquement quest-ce qui change ? Les clapets sont aussi présents sur les lignes normal il me semble... quelquun saurait me redonner la meilleure procédure pour laisser les clapets ouverts en permanence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai debranché le relais de depression dans le coffre

le relais se trouve à gauche pret du reservoir à vide .le prise comporte 2 fild et se debranche simplement ..

 

la depression qui ferme les clapets ne passe plus et donc ils restent ouverts en permanence sans message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...