Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S5 4,2L V8---> Ratés de combustion/ moteur instable


Messages recommandés

Bonjour à tous,

"Je suis tout nouveau sur votre forum donc arrêtez moi si j ai commis une erreur ( sujet, forum, etc... )"

 

Voilà j'ai actuellement une Audi S5 4.2l V Ess coupé avec les symptômes suivant: " Ratés de combustion cyl 5.6.7.8, retard banc 2 échappement variable "

A bien suivre j ai récupéré le véhicule du garage X, ou ils ont simplement changé les bobines et bougies et je pense beaucoup tourné autour du moteur. Bref, j ai récupéré le véhicule, repassé la valise ( défaut quasi identique ), contrôle allumage, injecteurs, pression ess, tous les contrôle de base.

Par déduction on se rapproche d un problème sur ces fameuses poulies variable, pas le choix dépose moteur ( faite ).

J ai donc aujourd'hui le moteur sur une palette dans l'atelier avec carter de distribution tombé et 1ere partie des poulies variables démontées.

Petit détail qui me choque, 3 poulies alignés et une légèrement en avance !!!!!

Normal ou problème ? Les doc audi sont très compliqués a obtenir donc pas facile ? Des avis, idée ?

 

Merci d'avance a tous!

Si il faut des photos n hésitez pas.

 

PS: Dsl pour ce texte un peu chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 08/11/2017 à 09:50, CS ' Custom a dit :

Bonjour à tous,

"Je suis tout nouveau sur votre forum donc arrêtez moi si j ai commis une erreur ( sujet, forum, etc... )"

 

Voilà j'ai actuellement une Audi S5 4.2l V Ess coupé avec les symptômes suivant: " Ratés de combustion cyl 5.6.7.8, retard banc 2 échappement variable "

A bien suivre j ai récupéré le véhicule du garage X, ou ils ont simplement changé les bobines et bougies et je pense beaucoup tourné autour du moteur. Bref, j ai récupéré le véhicule, repassé la valise ( défaut quasi identique ), contrôle allumage, injecteurs, pression ess, tous les contrôle de base.

Par déduction on se rapproche d un problème sur ces fameuses poulies variable, pas le choix dépose moteur ( faite ).

J ai donc aujourd'hui le moteur sur une palette dans l'atelier avec carter de distribution tombé et 1ere partie des poulies variables démontées.

Petit détail qui me choque, 3 poulies alignés et une légèrement en avance !!!!!

Normal ou problème ? Les doc audi sont très compliqués a obtenir donc pas facile ? Des avis, idée ?

 

Merci d'avance a tous!

Si il faut des photos n hésitez pas.

 

PS: Dsl pour ce texte un peu chargé

Bjr ton problème a été résolu ? Car j'ai exactement le même problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André, lorsque tu réponds à un post immédiatement au dessus du tien, inutile de faire citer. Cela alourdi la lecture du forum inutilement.

CS custom, commence par passer par la section présentation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 26/03/2020 à 19:01, Esquirou a dit :

André, lorsque tu réponds à un post immédiatement au dessus du tien, inutile de faire citer. Cela alourdi la lecture du forum inutilement.

CS custom, commence par passer par la section présentation.

 

 

Bonjour mais ma présentation a été faite cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...