Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours photos du moi de novembre 2017 ==> "Les Clefs de Votre Audi"


205

Messages recommandés

Le thème du Concours du mois de Novembre est :


"Les Clefs de Votre Audi ..."

Hello , pour changer des thèmes d'automne , et , pour ne pas pénaliser des gens comme moi chez qui il ne pleut "pas souvent" et dont les forêts ne prennent pas de couleurs heuu .... des couleurs comme je ne connais pas , je vous propose ce thème .

Cela change un peu beaucoup car cela va demander un peu d'imagination de la part des participants et je vais attendre qu'il y ai quelques exemples pour me donner des

idées car pour l'instant je suis sec sur ce thème ! pour mettre en valeur LA CHOSE qu'on a jamais montré depuis l'existence de ce concours , la chose de votre voiture qui rentre dans votre poche , la chose de votre voiture avec qui vous pouvez dormir :lover: :lover: , la chose avec laquelle vous pouvez repartir même après avoir fait tonneau , bref la chose pas si taboue mais si essentielle ===> les Clefs de votre auto !

Les conditions à respecter :

- soumettre 1 seule photo par participant
- taille maximale de résolution : 800 x 600 pixels , ou , format carré 700 x 700 pixels
- retouches légères autorisées voire même conseillées. Soyez fair-play, pas trop les gros Photoshop trop voyants


- les participations sont ouvertes jusqu'au Jeudi 30 Novembre minuit

Les votes auront lieu du 1er au Mardi 5 Décembre aux environs de minuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué , après réflexions , je crois que je me suis trop creusé la tête pour le thème ..

 

Allé pour le fun une photo d'il y a quelques années ..et fraichement récupérée ici ==> http://forums.audipassion.com/topic/118382-presentation-de-ma-seconde-v8/pag

 

4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , après réflexion , pour le coup , j'ai décidé de pas trop vous montrer les clefs ..

P1020228.JPG

Mais je ne le referais pas tous les jours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir que je me creuse sérieusement les méninges.

Mon audi est au garage et je n'ai pas de double. ^^

Mais je vais trouver ! :D

 

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo prise ce matin a 05H00 au boulot, histoire de participer

 

6d8fa2a52000641195a73eedf05e5785.jpg

 

 

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces RS6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres - Full Led & Xenon Avant 6000K - Feux De Jour Led & Clignotants Led Sequentiel - Eclairage Plaque Led - Plaque Personalisée Texte Et Stickers - Sono Bose

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

 

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces RS6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres - Full Led & Xenon Avant 6000K - Feux De Jour Led & Clignotants Led Sequentiel - Eclairage Plaque Led - Plaque Personalisée Texte Et Stickers - Sono Bose

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( pour ceux qui ont pas compris ma photo .. si j'ai mis la bouteille de grappa , c'est pasce que j'ai pas de bouteille de prune chez moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui,il fallait partir loin pour comprendre !

 

Je ne te jetterais pas la pierre 205, car j'en ai dissimulé une discrète sous la photo de ma participation au dernier concours photo qui n'a pas été relevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces allusions aux jeux de mots auront au moins permis que je trouve mon inspiration :jap:

Il ne me reste plus qu'à choisir entre ces trois propositions :

 

1. Sobre et efficace

522009C07B48CE8E2541ABBCC32A7BB2B2EC98.j

 

2. Mise au point

4974439632921D86414343B77404EC71055684.j

 

3. Un peu trop "as tu vue mon beau V8"

7023845E3BC1BF2D374970A96308A1DF7576D8.j

 

En fait je pense que la postulante tombe sous le sens 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus qu'à choisir entre ces trois propositions :

 

1. Sobre et efficace

 

 

2. Mise au point

 

3. Un peu trop "as tu vue mon beau V8"

En fait je pense que la postulante tombe sous le sens

 

Humm faudrait la version sobre et au point finalement !

 

Pour pour ce qui est sobre , c'est heuu .. pas trop mon cas ..

y'a un thème caché également?

fallait le dire...

 

Ben .. j'ai pas caché mon permis ( j'ai mis la CG ) car j'en ai plus , ( non c'est pas vrai ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , comme l'organisateur autorique quelques retouches légères à condistion que ça se voye pas trop : histoire d'y voir plus clair :

 

P1020228R.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma photo , j'ai manqué d'inspiration au départ , mettre ses clefs en valeur :nixweiss: , du coup , j'ai trouvé une idée qui me corresponds , pour ceux qui me connaisses .

mEbZ5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas exploité , elle s'est gentilment proposé , car j'avais une idée un peu plus sexy à la base . Croyez-moi , si je vous dis que quand je l'exploites , c'est un peu tout autre chose . :secret:

Vous croyez tout de même pas que je suis porté sur la chose , tout en étant avec la même femme depuis 25 ans , si sexuellement je en prenais pas mon pied :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout en étant avec la même femme depuis 25 ans

 

Félicitations ! ( il a peut-être pas compris que c'est lui qui se fait exploiter .. )

 

Mais la photo sympa , même c'est plus coccinelle que Au..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...