Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 FL en vue


highelf

Messages recommandés

Non malheureusement ça marche pas comme ça. Il faut la facture dachat et il te rembourse le prix dachat réel 👍🏼

J'ai une assurance qui, en cas de vol ou de perte totale, te rembourse la totalité hors remise garanti 24 mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une assurance qui, en cas de vol ou de perte totale, te rembourse la totalité hors remise garanti 24 mois.

Idem AG insurances pour ma part

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem AG insurances pour ma part

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C'est mon Coutier (une amie) qui a tout arrangé, je ne sait même pas encore dans quelle agence je suis, mis à part le prix et les conditions je ne sait pas grand chose... 😂
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Celle de l'essai et la futur e0b7896f417ad91c9c3aff2f80c5a057.jpg

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

J'avais parlé il y a quelques temps que l'importateur rodait une RS 3 noir SB ....

 

Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle est arrivée devant chez moi :bigsmile: (voir les vignettes ci dessous)

 

Donc obligé d'aller faire une tour avec le copain :wub:

 

On parlait justement que le son était pas très présent dans la voiture et qu'elle faisait moins de bruit que la préFL ...

 

Je lui rends finalement sa "voiture" et lui demande de mettre un peu de gaz en repartant histoire que j'entende bien les échappements :icon27:

 

Il démarre ... put.... :icon24:

Quel son ! j'en ai eu les larmes au yeux tellement c'était beau ... autrement dit par chez nous "un son de la mort qui tue" :bigsmile:

 

Bref après le boulot, une belle fin de journée :malelovies:

post-134618-0-44750200-1513352583_thumb.jpg

post-134618-0-10265100-1513352601_thumb.jpg

post-134618-0-59792000-1513352632_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais parlé il y a quelques temps que l'importateur rodait une RS 3 noir SB ....

 

Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle est arrivée devant chez moi :bigsmile: (voir les vignettes ci dessous)

 

Donc obligé d'aller faire une tour avec le copain :wub:

 

On parlait justement que le son était pas très présent dans la voiture et qu'elle faisait moins de bruit que la préFL ...

 

Je lui rends finalement sa "voiture" et lui demande de mettre un peu de gaz en repartant histoire que j'entende bien les échappements :icon27:

 

Il démarre ... put.... :icon24:

Quel son ! j'en ai eu les larmes au yeux tellement c'était beau ... autrement dit par chez nous "un son de la mort qui tue" :bigsmile:

 

Bref après le boulot, une belle fin de journée :malelovies:

Niveau son c'est principalement les pétarades qui sont moins présentes au rétrogradage, en pleine charge ça ce tient je trouve.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, elle ne faisait pas beaucoup de pétarades mais ça, ça me gêne pas du tout.

 

Par contre, je viens de re parcourir le car configurator et impossible de retrouver l'option pour les capteurs tmps afin d'avoir la pression des pneus.... J'ose y croire mais c'est peut être une option devenu standard pour les livraisons en 2018 ?

 

Maintenant dans le car configurator, les options standards apparaissent donc avoir voir...

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, elle ne faisait pas beaucoup de pétarades mais ça, ça me gêne pas du tout.

 

Par contre, je viens de re parcourir le car configurator et impossible de retrouver l'option pour les capteurs tmps afin d'avoir la pression des pneus.... J'ose y croire mais c'est peut être une option devenu standard pour les livraisons en 2018 ?

 

Maintenant dans le car configurator, les options standards apparaissent donc avoir voir...

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Je pense que c'est une option mais je ne me souviens plus dans quel pack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de signer mon bon de commande, j'avais passé plusieurs jours en revue le CConfig et j'avais hésité avec cette option qui tournait au alentour de 400€ donc je suis certain qu'elle était sur le CConfig...

 

Peut-être qu'elle est maintenant dans un pack mais j'ai tout retourné sur le CConfig ce matin et impossible de la retrouver !

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris cette option car je ne voyais pas l'utilité... Il y a un capteur de pression qui indique quand il y a un problème au niveau d'un pneu c'est pour moi largement suffisant. Par contre si tu veux faire du circuit ça peut être intéressante.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais bien le principe mais savoir quand ses pneus sont à température c'est bien aussi comme information.

Maintenant, je me dis que je l'aurais peut-être gratuitement puisqu'elle a disparu du CConfig...

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que le prix de RS3 SB vient d'augmenter de 890€ depuis ma commande le 10/11/17.

 

Donc il est fortement possible que le système de contrôle des pressions des pneus soit devenu une option de série pour les production 2018 ... ce qui compenserait en partie l'augmentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que le prix de RS3 SB vient d'augmenter de 890 depuis ma commande le 10/11/17.

 

Donc il est fortement possible que le système de contrôle des pressions des pneus soit devenu une option de série pour les production 2018 ... ce qui compenserait en partie l'augmentation !

Il y a une augmentation de 1,5% sur tous les modèles Audi en cette fin d'année donc je ne pense pas que ça fasse partie de l'augmentation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour mon espoir d'avoir une option en plus gratos :petard:

 

Reste le mystère de l'option qui disparaît du CConfig...

Si l'option t'intéressait pourquoi tu ne l'as pas prise directement ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à la prendre à un moment et finalement j'avais pris 2 autres options à la signature donc j'avais laissé tomber.

 

Maintenant si je peux avoir une option un plus gratuitement, je dis pas non !

 

Sur mon ancienne golf 6, j'avais pris un pack avec le RNS310 et finalement elle a été livrée avec le RNS510 donc j'étais content d'avoir eu le modèle haut de gamme gratuitement

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous !

 

Quelqu'un pourrait il me confirmer que les anneaux Audi collés sur le coffre correspondent à ces dimensions : 192 x 63mm x 5mm

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je voudrais les commander sur Ebay GB car ils ont 2 modèles, un "normal" et un de qualité supérieure. Je souhaite prendre ce dernier mais ...

 

Dans le descriptif, ils annoncent qu'ils sont compatible avec les RS3 :

  • RS3 2ND GEN 2003 - 2012
  • RS3 SPORTBACK 2011 - 2012

 

De plus, ils sont nettement moins cher sur Ebay GB que sur automotiv ou vag-car :glare:

 

J'ai déjà commandé des éclairages de portes "RS3" :wub: (aussi beaucoup moins cher que sur vag-car)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je voudrais les commander sur Ebay GB car ils ont 2 modèles, un "normal" et un de qualité supérieure. Je souhaite prendre ce dernier mais ...

 

Dans le descriptif, ils annoncent qu'ils sont compatible avec les RS3 :

  • RS3 2ND GEN 2003 - 2012
  • RS3 SPORTBACK 2011 - 2012

De plus, ils sont nettement moins cher sur Ebay GB que sur automotiv ou vag-car :glare:

 

J'ai déjà commandé des éclairages de portes "RS3" :wub: (aussi beaucoup moins cher que sur vag-car)

 

++

Bête question, mais comment il faut faire pour retirer celui d'origine et mettre celui là ??

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire chauffer la colle du sigle (ex : sèche cheveux) et le retirer tout doucement. La même procédure pour les anneaux et le RS 3.

 

Idéalement, placer des gabarits pour garder exactement l'emplacement d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire chauffer la colle du sigle (ex : sèche cheveux) et le retirer tout doucement. La même procédure pour les anneaux et le RS 3.

 

Idéalement, placer des gabarits pour garder exactement l'emplacement d'origine.

Ok et il n'y a pas moyen de le faire poser par un pro pour être sûr qu'il soit bien placé ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, sigle noir sur le rouge ça claque !

 

Aux amis :belgique: ... connaîtriez-vous quelqu'un qui pourrait monter les boutons Neidfaktor sans problème ?

e7ec0dfc7a9b0a76fccc119a27398ab7.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous !

 

Quelqu'un pourrait il me confirmer que les anneaux Audi collés sur le coffre correspondent à ces dimensions : 192 x 63mm x 5mm

 

Merci d'avance.

c'est la bonne taille .

 

Bête question, mais comment il faut faire pour retirer celui d'origine et mettre celui là ??

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Fil de pèche , tuto maniac auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans les foromeurs ayant la poisse suite à des commandes, je rentre de le club ... commande passée en Angleterre pour des anneaux avant et arrière (même annonce) ... seul l'avant est dans la boite :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

rufus1972, on 16 Jan 2018 - 9:22 PM, said:snapback.png

Hello...
Alors je ne sais pas si c'est pas une histoire belge...:-(...
J'ai reçu les pièces MILLTEK...
On a levé la TTRS et surprise!je n'ai pas de catalyseur secondaire sur ma TTRS...
Alors la seule explication que l'on m'a fournie c'est que l'option échappement sport sur la TTRS n'a plus les catalyseurs intermédiaire...et après avoir contacté MILLTEK ils ont confirmé...ils ont eu la même blague avec une RS3...PFFFF
retour et remboursement!

;-)

 

Ca vous dit quelque chose ça ??? Les FL (ou certaines) n'auraient pas besoin de bypass car pas de cat secondaire ... Photos disponibles sur le Topic en section TTRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont plusieurs à ne pas avoir de cata secondaires , il faut dire que la DP a un cata principal deux fois plus gros que sur les PréFL . Donc pour décatalysé , DP obligatoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rufus1972, on 16 Jan 2018 - 9:22 PM, said:snapback.png

 

Ca vous dit quelque chose ça ??? Les FL (ou certaines) n'auraient pas besoin de bypass car pas de cat secondaire ... Photos disponibles sur le Topic en section TTRS

 

 

Pour la RS3 FL

1516265436-2018-audi-rs3-sportback-47-19

Pour la TT-RS

 

1516265573-2017-audi-tt-rs-coupe-39-1920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, sigle noir sur le rouge ça claque !

 

Aux amis :belgique: ... connaîtriez-vous quelqu'un qui pourrait monter les boutons Neidfaktor sans problème ?

e7ec0dfc7a9b0a76fccc119a27398ab7.jpg

Merci

Alors tu as trouvé quelqu'un pour faire le codage de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun retour pour ce montage. Quelqu'un sur le forum avait aussi évoqué, une perte de garantie donc ça, ça me refroidi !

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour les amis Belges et pourquoi pas les amis Français mais ça va peut-être, être un peu loin, je vous avais expliqué il y a quelques temps que je faisais des rallyes touristiques (bien souvent réservés aux Porsche) mais ce 25 mars je vais faire l'Open Rally qui est ouvert aux toutes marques 

26993579_1552199041522644_1043858182314441143_n.jpg?oh=acd052891fc95e5e8418d4ad161c182e&oe=5B25A8AE

 

Pour les infos complémentaires, c'est ici :

Open Air Rally

En espérant vous y retrouver et faire votre connaissance en IRL !

 

Pour info, je me rapproche un peu plus de la RS3 ... ma G7R est vendue et me quitte cette semaine !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...