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Décalaminage 4.2 BNS / Admission forcée


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S4 B6/B7 = V8 40s injection multi-points >>>>>>> no calamine


️ Stock : 354ch & 440nm
️ Réel : 312ch & 410nm
Stage 1 : 329ch & 438nm



jim. audi s5 v8 tiptro. miltek.

 

Mauvaise idée la reprog sans faire le décalaminage avant... :reflexion:

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S4 B6/B7 = V8 40s injection multi-points >>>>>>> no calamine

 

 

Mauvaise idée la reprog sans faire le décalaminage avant... :reflexion:

on verras plus tard si je me lance dans le nettoyage. j avais une reduc a date limitee

 

jim. audi s5 v8 tiptro. miltek.

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@JayRS4

 

Super propre !!!

Tu fais du decalaminage pour d'autres à tes temps perdu ?

Merci

Non c'est trop de responsabilité...

Je me suis lancé parce que j'ai jamais déposé mes machines au garage donc pourquoi ça commencerais maintenant...

KSF le fais en plus rapide

 

 

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Pour le fun les étapes...

 

Et ptites questions pour les couches tard,

 

Qui sais ou se trouve le relais des clapets d'échappement ?

 

Comment la gestion du bouton "S" se modifie ?

 

Au vagcom c'est possible ?

 

Sur les sièges F1, le passager aussi peut se gonfler/dégonfler ?

 

e3444af2dcf8f59ecd3c509010567d25.jpg7190444ba90e28b4cece1b0a9e3576c6.jpg

 

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Pour le fun les étapes...

 

Et ptites questions pour les couches tard,

 

Qui sais ou se trouve le relais des clapets d'échappement ?

 

Comment la gestion du bouton "S" se modifie ?

 

Au vagcom c'est possible ?

 

Sur les sièges F1, le passager aussi peut se gonfler/dégonfler ?

 

e3444af2dcf8f59ecd3c509010567d25.jpg7190444ba90e28b4cece1b0a9e3576c6.jpg

 

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Il me semble que le "VACUUM" se trouve dans le coffre sur 1 côté derrière la moquette.

 

Gestion du bouton S uniquement par la carto pour les perfs... pour les valves, possible de chunter le système vaccum physiquement.

 

Non, le siège F1 du passager ne se gonfle pas (et c'est bien dommage).

 

PS: Attention, avec cette ouverture de fou furieux, il ne faut pas que sa attire l'eau par temps de pluie... le moteur risque de ne pas trop apprécier :secret:

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Il me semble que le "VACUUM" se trouve dans le coffre sur 1 côté derrière la moquette.

 

Gestion du bouton S uniquement par la carto pour les perfs... pour les valves, possible de chunter le système vaccum physiquement.

 

Non, le siège F1 du passager ne se gonfle pas (et c'est bien dommage).

 

PS: Attention, avec cette ouverture de fou furieux, il ne faut pas que sa attire l'eau par temps de pluie... le moteur risque de ne pas trop apprécier :secret:

Ok pour les f1 tu me rassures mais ce qui est bizarre c'est d'avoir les mm boutons de réglages des coussins sur le siège de droite pour rien...

À moins qu'ils aient un fonction cachée...

Oui arrière gauche pour le vaccum,

Merci pour les infos, je remonte ce soir normalement

 

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Ok pour les f1 tu me rassures mais ce qui est bizarre c'est d'avoir les mm boutons de réglages des coussins sur le siège de droite pour rien...

À moins qu'ils aient un fonction cachée...

Oui arrière gauche pour le vaccum,

Merci pour les infos, je remonte ce soir normalement

 

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Je roule pas sous la flotte avec mais je me suis fais la remarque, faudrait un clapet qui bloque les gouttes activable avec les essuis glaces mdr

 

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Tous les boutons électriques du siège passager ont une fonction... mouvement des bourlets latéraux, dorsal... mais pas commandé avec le bouton S, hélas :mur:

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Tourne le contact avec la clé sans mettre le moulin en route et installe toi sur le siège passager... ensuite tu va surement sentir ou entendre du mouvement pendant la manip des boutons :moto:

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Oui mais comment virer le radiateur. Moi j’ai un S4B7 c est la même chose

 

 

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Faut tomber le pc avant, tu vidanges le ldr, ensuite tu vires le radia et son té de dérivation.

Tu récupères la plus longue durite pour faire le bypass de l'arrivée en rigide alu au niveau du moulin jusqu'au radia principal, c'est tout ce qu'il y a de plus logique quand tes devant.

Attention à bien vérifier tes durites (pas de pincements) et les maintenir avec des colsons, un au niveau du flexible de clim en bas et un sur support de traverse en haut, sans les bloquer, pincer...

 

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Tourne le contact avec la clé sans mettre le moulin en route et installe toi sur le siège passager... ensuite tu va surement sentir ou entendre du mouvement pendant la manip des boutons :moto:

Ok je me suis mis sur un soifflet de cardan eventré ce soir au final j'ai pas remonté... ce week-end j'aurai terminé et la batterie sera remonté.

J'ai lu je sais plus sur quel post que le faite d'enlever la batterie longtemps, faisait perde la reconnaissance de la clé pour l'ouverture des portes mais qu'il était possible de la réappairer, mais ils ne disaient pas comment... tu as une idée ?

Je préfère prendre les devants avant d'être sans doute confronté au pb...

 

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Moi perso j ai passer un boa entre le radiateur auxiliaire et le phare, il y a moins d air frais qui rentre que avec la grosse prise d air mais on garde le radiateur

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Ok je me suis mis sur un soifflet de cardan eventré ce soir au final j'ai pas remonté... ce week-end j'aurai terminé et la batterie sera remonté.

J'ai lu je sais plus sur quel post que le faite d'enlever la batterie longtemps, faisait perde la reconnaissance de la clé pour l'ouverture des portes mais qu'il était possible de la réappairer, mais ils ne disaient pas comment... tu as une idée ?

Je préfère prendre les devants avant d'être sans doute confronté au pb...

 

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Si mes souvenirs sont exacts :

 

1.mettre la clé sur le contact et simultanément appuyer sur le vérrouillage 2.couper le contact puis le remettre et tester pour chaque clé!

 

(quand j'avais fait la nettoyage sur la mienne)

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PS: Attention, avec cette ouverture de fou furieux, il ne faut pas que sa attire l'eau par temps de pluie... le moteur risque de ne pas trop apprécier :secret:

faut rouler vraiment vite pour que ça remonte surtout que ça va suivre les parois et si le filtre c'est un truc typer kn (cone) ça ira derriere et sur les prepa avec moteur qui chauffe fort tu peux injecter de l'eau et du methanol

 

ps le schnokel de mon patrol est au niveau du toit (donc l'eau descend) et face a la route et il y a jamais eu de souci bon c'est vrai ça avance pas vite :icon_biggrin:

 

Si mes souvenirs sont exacts :

 

1.mettre la clé sur le contact et simultanément appuyer sur le vérrouillage 2.couper le contact puis le remettre et tester pour chaque clé!

 

(quand j'avais fait la nettoyage sur la mienne)

merci

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Pour le fun les étapes...

 

Et ptites questions pour les couches tard,

 

Qui sais ou se trouve le relais des clapets d'échappement ?

 

Comment la gestion du bouton "S" se modifie ?

 

Au vagcom c'est possible ?

 

Sur les sièges F1, le passager aussi peut se gonfler/dégonfler ?

 

e3444af2dcf8f59ecd3c509010567d25.jpg7190444ba90e28b4cece1b0a9e3576c6.jpg

 

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De mémoire ce type de montage mettait le véhicule en défaut en raison du "trop plein" d'air.

Dommage l'idée est bonne.

Tiens nous au courant si cela fonctione.

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Testé et approuvé, il y aura jamais assez d'air...

J'ai fait tourné le moteur à l'arrêt pendant 20-25min, niveaux ldr refait.

Je prend la route nickel chrome ! Moteur plein, temps brumeux donc maxi fond de 4,

Et bien au bout de la 3eme accel rupteur fond de 2, et en fond de 3 biiim embrayage collé au fond... (je ne suis pas pour les ruptures mais elle grimpe dans les tours bcp plus rapidement faut que je m'y habitue...)

Je pense qu'elle a retrouvé qques poneys et son couple...

L'embrayage est d'origine et ne m'a jamais fait de sale coup en 7.000kms (154.000kms pour l'audi)

 

 

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Bon courage à toi pour l'embrayage :secret:

 

Que des galères avec cette merguez B7... :reflexion:

On baisse pas les bras, j'avou par contre qu'elle a un retrouvé une sacrée santé !

Sur 50kms... je regarde pour l'embrayage, ça à l'air d'être sacrément une grosse opération à côté du décalaminage... t'as pas un post là dessus en stock ?

 

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Testé et approuvé, il y aura jamais assez d'air...

J'ai fait tourné le moteur à l'arrêt pendant 20-25min, niveaux ldr refait.

Je prend la route nickel chrome ! Moteur plein, temps brumeux donc maxi fond de 4,

Et bien au bout de la 3eme accel rupteur fond de 2, et en fond de 3 biiim embrayage collé au fond... (je ne suis pas pour les ruptures mais elle grimpe dans les tours bcp plus rapidement faut que je m'y habitue...)

Je pense qu'elle a retrouvé qques poneys et son couple...

L'embrayage est d'origine et ne m'a jamais fait de sale coup en 7.000kms (154.000kms pour l'audi)

 

 

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154 000 km pour un embrayage c'est sacrément bien.

Faut pas oublier qu'il y a 400 bourrins à faire passer quand même.

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Je pense qu'elle va aller faire un tour chez MichelD ou bien KSF, parce que n'ayant pas le pont et le temps en cette fin d'année ça va finir comme ça. Si c'est fait en 2 3 jours j'irais bien visiter Annecy.

 

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Faut acheter une Renault 4 si vous n' avez pas les moyens d' entretenir une RS4.....çà me semble logique. :nixweiss:

Lol non renault c'est pas possible.

Je suis dans la maintenance industrielle, j'interviens sur des systèmes bien plus sophistiqués qu'un embrayage, et quand on voit le niveau de certains mécano dans les garages... permettez moi de douter et de me renseigner sur la faisabllilité par soi même... Un forum audipassion comme le titre l'indique c'est la passion de la marque, on y trouve des gens pour y échanger des astuces, conseils, et bonnes adresses... pas pour se prendre dans les dents ce genre de réflexions...

 

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Je suis dans la maintenance industrielle, j'interviens sur des systèmes bien plus sophistiqués qu'un embrayage....

 

IDEM ! Salut collègue, moi aussi Maintenance Industrielle, surtout en automatisme, électrotechnique etc.....dans une grosse boite.... :sol:

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