Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur A6 Avant


Messages recommandés

Malgré que ce soit une concession Audi ? Les petits garage je me doute bien, mais il me semblait qu'en concession il avait le moyen de vérifier les km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair si c'est une concession Audi le risque est beaucoup plus limité et surtout quand tu rentres en France si ta concession trouve un loup tu sais que tu pourras te retourner contre lui. Alors qu'avec un garage indépendant ca ouvre, ca ferme en moins de 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte et si il y a soucis niveau garantie tu est aussi obligé de retourner chez ton vendeur allemand Audi ,sauf si garantie Audi plus qui est valable en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre un peu plus pour moins de km.

Là première http://www.audi-boerse.de/gebrauchtwagen/audi/a6/a6-avant/erfurt/diesel/automatik/245ps-allradantrieb-silber-2_DEU77054776N.htm#/i/s|10,AAAZ|92,D|94,A|1027,2|1041,125000|1051,30000|1070,2011|1098,L|1100,150|1101,184|1150,1|1205,C6|1213,Za17/l|12,1,STAT_GWPLUS,U

Très bien équipé, pas énorme niveau km. Ouverture du coffre automatique, mmi plus touchés oued bose

09/11 je pense qu'une négoce est envisageable. On dirait un pack s line extérieur mais pas de logo.

Niveau moteur V6-Motor mit 90° V-Winkel (4 Ventile pro Zylinder)

Puis la 2eme http://www.audi-boerse.de/gebrauchtwagen/audi/a6/a6-avant/duesseldorf/diesel/automatik/245ps-allradantrieb-weiss-2_DEU434010000033624.htm#

Plus récente mais pas de mmi touch.ni Bose mais kit s line.

Niveau moteur V6-Zylinder-Dieselmotor mit Common-Rail-Einspritzsystem und Abgasturboaufladung

 

Quel est la différence entre ces deux V6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est le même moteur. La première n'est pas sline.

 

Perso esthetiquement je préfère la 2e ;)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première, la grise est plus intéressante en terme d'équipements pour celui qui ne cherche par le kit Sline Extérieur en option prioritaire par contre elle a peu roulée... 87000 en 5 ans ! La blanche est une équivalente à une business line en France mais elle à bien roulée car 86000 en 3 ans.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas forcément le kit s line, ce qui est bizarre c'est que la 1 à l arrière comme une s line et idem sur les côté. Sauf la calandre avant qui change au niveau des feux.

Je cherche une voiture avec pas mal de options, niveau carte grise

Le première 806.76€

Là deuxième 1901,76€

 

Ce qui me fait encore plus pencher pour la 1ère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau garantie, même si il y a marqué occasion plus. Ce n'est pas le cas... Je pouvais obtenir une garantie 1ans qui peut marcher en France mdr donc je laisse tomber j'attends de trouver proche de la frontière pour pas me taper 2000km en cas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a conseillé un mandataire je l'appelerai lundi.

Sinon j'ai trouvé celle ci, beaucoup d'option mais beaucoup de km. Mais bon un 3.0 ça tiens normalement. ☺️

https://viedeauto.com/occasions-voiture/audi-a6-3-0-v6-tdi-245ch-avus-quattro-s-tronic/ vos avis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très bien .....vu que c'est une voiture française pas de malus a payé ,part contre pour moi perso c'est carrément trop de kilomètre surtout si tu veux la garder plusieurs années encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis d'accord avec toi .....mais attention quand même au pb ,moi sur mon 2 éme achat j'ai un soucis et j'ai du y retourné heureusement que ce n'étais pas trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la A5 achetée à Berlin, travaux effectués chez Audi à Grenoble sans problèmes, la garantie Audi est valable partout en Europe :)

 

Après si ce n'est pas un garage Audi en effet méfiance ;)

 

@Fks67: tu es encore dans le 67? Si oui je te rencontrerai avec plaisir pour voir la tienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...