Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur A6 Avant


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après quelques années dans ma A3 berline, avec mon regret pour le quattro...

 

Ma situation familiale va bientôt évoluer, d’où le choix de ce model :malelovies:

Je m’intéresse pour une A6 Avant 3.0 S tronic 204 CH voir 245ch QUATTRO

J'ai repéré déjà plusieurs modèle mais mon budget(20000€) et mes choix m'impose un véhicule avec env 180000m km.

Option recherché: toit pano, caméra recul, blanc ce qui réduit très fortement les occasions :MdrDevil:

Ma question le 3.0 en s tronic 180000 bornes ça fait beaucoup ou c'est juste le rodage? :roi:

 

J'ai loupé une super affaire en Belgique, mais là je suis sur une autre ( occasion dans une concession audi Allemagne)

 

Avez vous des conseils sur les options, finitions, ...

 

Bonne journée, cordialement Flo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste la taxe Co2 sans la carte grise

Salut Flo ,

 

Cher compatriote je pense que tu dois faire une petite erreur de calcul pour un taux de CO2 de 159 g pour un modéle 2013 la taxe s'éleve à 1500 euros ,à ça il faut enlever un certains de pourcentage par % jusqu'a 2017 (je ne me rappelle plus exactemet le chiffre )mais cela m'étonnerai très fort que tu tombe à 250 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait expliquer le calcul. Mais sur une version de 2011 ça donnait 225. Sur une 2013 750... Ça change beaucoup
Question un peu co..e l'écran au-dessus du volant n'est pas allumé ou c'est une option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait expliquer le calcul. Mais sur une version de 2011 ça donnait 225. Sur une 2013 750... Ça change beaucoup

Question un peu co..e l'écran au-dessus du volant n'est pas allumé ou c'est une option ?

Question un peu co..e l'écran au-dessus du volant n'est pas allumé ou c'est une option ?

Oui à partir de 2013 les prix explose pour le bonus ecolo ,je te dis pas pour 2015/16/17

L'écran est allumé pour tous les modéles ,il y a potar comme toutes les Audi ,le potar est peut être mal réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en 245ch le taux de Co2 est plus bas ce qui fait casi le même prix carte grise. Mais à priori consommerait moins 5.9l contre 6.1l pour la 204ch j'ai un doute la dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran au centre des compteurs, il y a une option qui permet d'avoir l'écran éteint. Cela se change avec le bouton à gauche sur le volant, qui permet de faire dérouler un menu. Un petit malin à du s'amuser avec et il doit être probablement en "affichage réduit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je me suis dit qu'en comparant les assurances des deux moteurs ça m'aiderai... Pas grande différence...

J'ai trouvé une qui me plaît bien mais pas de ACC et pas en Blanc...

Mais ca changé un peu je suis pas contre

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0-tdi-tiptronic-quattro-s-line-bose-sport-diesel-gris-299cf8b6-f60c-4787-8c1c-66a96d4b7f0a

 

Par contre une tiptronic en quattro j'ai un doute sur sa c'est pas plutôt S tronic ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je me suis dit qu'en comparant les assurances des deux moteurs ça m'aiderai... Pas grande différence...

J'ai trouvé une qui me plaît bien mais pas de ACC et pas en Blanc...

Mais ca changé un peu je suis pas contre

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0-tdi-tiptronic-quattro-s-line-bose-sport-diesel-gris-299cf8b6-f60c-4787-8c1c-66a96d4b7f0a

 

Par contre une tiptronic en quattro j'ai un doute sur sa c'est pas plutôt S tronic ??

Pas mal celle là aussi, Bose, toit pano... c'est une stronic visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m hésite toujours 204 ou 245ch j'ai peur que le 204 de base soit un peu mou j'ai 150ch sur ma A3 je voudrai retrouver les mêmes sensation voir mieux.
Après ils parlent dans les commentaires de suspension sport,c'est la suspension à air ?

Niveau option de base je mets:

- quattro

- sièges cuir chauffant sport

- camera recul

- attache remorque

- mmi plus

- toit panoramique ouvrant

- s tronic

 

Mais j'hésite:

 

 

1 http://ww3.autoscout24.fr/classified/325879005?asrc=st|as

245ch 2012 147477km carte grise+taxe = 854.76€

option +

- Audi connect

- Bose

- Chauffage auxiliaire

- suspension sport

- Stuttgart 1h30 de route pour y aller , voir garantie.

 

2 http://ww3.autoscout24.fr/classified/312072924?asrc=st|as

204ch 2013 127350km carte grise+taxe = 944.76€

option +

- s line

- Bose

-suspension sport

- 5h de route pour y aller. Garage Audi Vendu

 

3 http://ww3.autoscout24.fr/classified/308853388?asrc=st|as

204ch 2011 117212km carte grise+taxe = 444.76€

option +

- suspension sport ou pneumatique

- camera 360

- 7h de route pour y aller.voir garantie

 

4 http://ww3.autoscout24.fr/classified/302542638?asrc=st|as

245ch 2012 124500km carte grise+taxe = 854.76€

option +

- chauffage auxiliaire

- Bose

- 6h de route

 

Pour l'instant j'hésite beaucoup, plus de km mais 245ch, chauffage stationnaire ou pas :mur: 2012 moins de taxe que 2013 etc.. :reflexion:

:secret: Vos conseils sont les bienvenue :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Alsace du nord, d'ou la question sur le chauffage stationnaire :MdrDevil:

Loostik, pourquoi la 2013 ? Pour le Sline?( Ce n'est pas une critique, juste savoir pourquoi certains choisirai ce model plutôt que les autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je me suis dit qu'en comparant les assurances des deux moteurs ça m'aiderai... Pas grande différence...

J'ai trouvé une qui me plaît bien mais pas de ACC et pas en Blanc...

Mais ca changé un peu je suis pas contre

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0-tdi-tiptronic-quattro-s-line-bose-sport-diesel-gris-299cf8b6-f60c-4787-8c1c-66a96d4b7f0a

 

Par contre une tiptronic en quattro j'ai un doute sur sa c'est pas plutôt S tronic ??

Dommage que ça ne soit pas une S-Line, je trouve ça plus rebutant que les feux led personnellement ...

On dirait la même couleur que la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir eu une 204 en traction ça marchait déjà très bien honnêtement. ...elle était pas molle du tout au contraire elle avait la santé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir eu une 204 en traction ça marchait déjà très bien honnêtement. ...elle était pas molle du tout au contraire elle avait la santé !!

Itoo! Moi aussi jen totalement satisfaits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une autre en vue, mais toujours pas eu de retour http://ww3.autoscout24.fr/classified/331491740?asrc=st|asJe voulais pas noir mais bon, pourquoi pas. :reflexion: Elle a l'air bien complète niveau options.

 

 

Pas mal équipée, en effet. :bien:

 

Mais les photos de l' A6 bien crade du vendeur ne la mettent pas en valeur. :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas eu de réponses... La concession Audi ou la voiture est Stoke est à petaouchnoc :MdrDevil:Casi en Pologne. (A quelques km). Je vais les relancer via leur site, mais je ne trouve pas leur e-mail. Le formulaire de contact des voitures d'occasion est le même que celui d'autoscout... :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mandataire m'a dit qu'il n'achetait pas les voitures proche de la frontière polonaise, trop de risque de trafic de compteur. Il fait ses recherches plutôt du côté français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...