Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau en rs3 facelift


Raffrs3

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà, j’ai enfin réaliser un de mes rêves :) commandée fin septembre elle devrait arriver normalement la semaine prochaine *.*

 

Il me semble qu’en suisse on est pas mal épargné avec les délais :D

 

Alors voilà en gros pour les options :

 

Gris Daytona nacré

Siège sport S avec couture rouge

Échappement sport rs

Camera de recul

Pack noir brillant

Pack RS

Vitres arrière teintée

Magnétic ride

Étrier rouge

Clef confort

Pack infotainement

Bang et olfusen

Jantes rotor titan mat 4x8j 19’

Extension de garantie +2 ans Max 150’000 kms

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Raff pour cette belle config !

c'est vrais que vous les suisses les RS3 sont livrées aussi vite que moi j'ai eu à obtenir la confirmation de ma commande !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: , Mais tu n'as pas préciser le plus important la vrai RS3 en sportback ou la pseudo rs3 breline :MdrDevil:

Ça existe une RS3 breline ?

 

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l’ai prise en Sportback mais j’ai hésiter avec la berline quand même :D

 

Et pour la couleur j’aurais voulu avoir un bleu sepang mais livraison en mai 2018 donc j’ai fais un petit sacrifice.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui l’ont déjà fait : j’ai acheter l’insigne Audi avant et arrière en noir. Quelqu’un a déjà changer celui à l’arrière ? Pour décoller l’ancien pas de souci, mais pour recoller le nouveau, comment faire pour être parfaitement aligner comme celui d’origine ? Je pensais ne pas enlever toute la colle de l’ancien pour recoller sur les résidus de colle mais pas sur de mon idée

 

Si quelqu’un a des conseils je prend volontiers !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets un scotch crépon en dessous et sur les cotés , après avoir bien pris les mesures de l'ancien , et tu positionnes le nouveau à l'aide de ces repères .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi commandé et reçu de chez automotiv les rings noirs avant et arrière. Moi mon astuce, c’est de laisser faire mon concessionnaire !

J’e vais aussi commander sur le site accessoires d’audi les logos quattro noir pour les bas de portières arrières,comme sur les S1.

Je lui porte tout ça et il se débrouille pour tout coller dans les règles de l’art le jour de livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berline ( brêle et line pour ligne ) ou une ligne de brêle ou breline . :MdrDevil:

Ha Ok c'est donc pour ça qu'on parle de sportbeurk...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la couleur j’aurais voulu avoir un bleu sepang mais livraison en mai 2018 donc j’ai fais un petit sacrifice.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

le gris daytona est très beau mais le sepang c'est un autre monde.. surtout sur un RS3; dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage car le Sepang est une couleur magnifique 😍, si j'avais le budget pour le RS3, je l'aurais pris dans cette couleur exclusive quitte à attendre un peu plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

 

Très belle RS3 !

Tu as eu quelles voitures avant ?

Alors j’ai eu une Fiat 500 abarth, ensuite une Golf 5 gti et ma dernière était une Golf 6 gti légèrement plus puissante que d’origine :D

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui l’ont déjà fait : j’ai acheter l’insigne Audi avant et arrière en noir. Quelqu’un a déjà changer celui à l’arrière ? Pour décoller l’ancien pas de souci, mais pour recoller le nouveau, comment faire pour être parfaitement aligner comme celui d’origine ? Je pensais ne pas enlever toute la colle de l’ancien pour recoller sur les résidus de colle mais pas sur de mon idée

 

Si quelqu’un a des conseils je prend volontiers !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Peux-tu me dire où tu les as commander ? Les anneaux à l'arrières sont-ils exactement de la même dimension que les origines ? (Certains on déjà eu des dimensions plus petites)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars !

moi aussi je les ai reçu de chez automotiv etj auparavant je suis allé dans un showroom à Lille où il y avait une RS3, et jai mesuré les rings d'origine et tout est conforme !

mais je suis comme toi Raff, j'attends la livraison et l'installation par mon conss ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, je vais aussi les commander alors !

Les sigles rs3 en noir, je peux les trouver sur que site ?

Merci

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l’ai eu aussi chez automotiv !

J’ai appelé le site et le gars sympa m’a dit de commander le sigle S3 noir et d’ajouter dans la zone commentaire que tu veux un RS3 !

Et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de berline... Elles vont moins vite :D

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Moins vite ! après je peux comprendre que tu te cherches des arguments pour te convaincre de ton choix...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...