Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerai goûter au VR6 avant que l'essence ne disparaisse.

Je ne recherche pas un véhicule sportif mais plutôt de l'agrément mécanique et une sonorité envoûtante.

 

Les golf 3 et corrado sont trop âgés..

Une golf 4, beaucoup de modèles sur le marché.. état et prix très divers!

Idem pour l'A3 3.2.

Et les R32 sont hors budget.

 

Alors je me dis pourquoi pas un TT mk1 3.2 ?

Il est moins courant mais on trouve encore de beaux exemplaires.

 

Avant de franchir le pas, j'aimerai m'assurer que ce soit bien raisonnable et vous questionner sur la fiabilité générale et l'entretien.

 

 

Quelles sont les faiblesses du TT et du 3.2 ?

 

Peut-il y avoir des problèmes avec la chaîne de distribution ?

Est-elle à remplacer ou prévue pour la durée de vie du moteur?

 

Quel est l'entretien du haldex?

 

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur quelques soucis de chaîne (contrôlable au VCDS), les spécialistes te dirons mieux que moi.

Pour l'haldex, rien de particulier une vidange tout les 60 000 kms (facile à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse SIL.

 

J'ai contacté l'expert Matt92 que je remercie au passage car il m'a très bien renseigné.

 

Je suis allé voir un véhicule, ce premier contact avec le TT et avec le V6 m'ont plu.

Je ne me précipite pas, je vais prendre le temps d'aller voir d'autres véhicules. Et pourquoi pas une version DSG au final, même si le coût des réparations font peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...