Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les cross-men ou enduriste d'AP...


sidney78510

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je sais pas moi j'ai rouler cet aprem dans des chemin. C'est gras même très gras, j'ai failli me mettre plusieurs fois au tas à cause de ça. Heureusement qu'il y a tout un secteur vers chez moi assez sableux et gravillonneux ou ça portais bien donc j'ai put rouler un peut fort. Mais bon ça ma couté 1h de nettoyage derrière cette petite sortie de 2h :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Béziers mais vue que j'ai pas de garage j'ai ma belle chez mes parent à Servian. Un endroit qui est pas mal visiblement est le bois de Nissan les ensérune d'après un pote a moi mais je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, faute de temps je vends mon 125 YZ 2006 acheté neuf en 12/2005 en excellent état car très peu roulé. Il est équipé d'un kit plastiques jaunes complet et d'une déco One (Yamaha US Bob Hannah Replica). Aucun frais à prévoir. Je donne avec un kit pièces complet (piston, segment, joints haut et bas moteur, axe de piston, circlips, gicleurs), le tout pour 3200 €. Je fais parvenir des photos sur demande si une adresse email valide m'est communiquée. Pas d'échange merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rubrique spéciale pour les annonces sur le forum tu va surement te faire tirer les oreilles par un modo en postant cela ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

salut a tous,

 

je rejoins ce topîc, j'ai repris cette année le cross apres 17ans d'abstinance ...

pour reprendre en douceur, j'ai racheter la ktm 525sx d'un copain ... que du bonheur.

malheureusement cet ete j'ai tapé un pare choc de bagnole avec ma moto de route, et je me suis re-abimé le genou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaaouhhh un 525 !!! tu m etonnes que tu ai des sensations irresistibles, mais attention aux dosages des gaz... car le wouakkk ca pardonne pas sur ce genre de machine

j espere que tu es plutot typé bucheron ou 2ième ligne de rugby façon CHABAL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

woaaouhhh un 525 !!! tu m etonnes que tu ai des sensations irresistibles, mais attention aux dosages des gaz... car le wouakkk ca pardonne pas sur ce genre de machine

j espere que tu es plutot typé bucheron ou 2ième ligne de rugby façon CHABAL ;)

 

1.83m pour 90kg ...

physiquement c'est dur ... j'ai du rouler pas mal de temps avant de ne plus avoir les avants bras HS en 10min :P

mais depuis aout je ne peux plus rouler ... et plus ca va, plus la saison prochaine risque d'etre compromise :(

je vais peut etre la passer en supermot pour rouler sur circuit avec, c'est moins traumatisant pour mon genou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Bonjour amis crossman

 

perso j'ai pratiquer il y a 10 ans le moto cross en championnat ufolep- FFM d'iles de France pendant 6 ans

 

puis 2 ans en 250 pour le loisir

 

et la je reprend le cross en mars après 10 ans d'arrêt en 250 YZ 2005, suivant ce que je trouve comme occasion

 

place au photos

 

18.jpg

 

4.jpg

 

10.jpg

 

1.jpg

 

7.jpg

 

11.jpg

 

20.jpg

 

6.jpg

 

8.jpg

 

Voila a bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Enduriste depuis 5 ans, je roule sur une 300 GAS 2005, quelques courses de ligue Dauphiné-

Savoie sans grand succès.

Maintenant c'est balade occasionnelle avec mon épaule en vrac.

Transfert de budget pour entretenir le 3l tdi... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut à tous

après avoir vendu mon 450 wrf de 2006 je ne pensais pas reprendre une moto d'enduro... mais bon quand l'appel de la foret et des sentiers et plus fort...

donc j'ai craqué, je viens de me prendre un petit enduro un 300 KLXR de 2003 avec à peine 2000 bornes de sentiers pépères

ce n'ai pas un foudre de guerre et un engin d'attaque comme l'était le 450 mais avec 40 ans au compteur faut se faire sage... surtout que le con je le fait encore en enduro et free ride en VTT

donc si certains sont ok pour des vires en moto enduro ou route + vtt du cote de beziers

 

voila quelques photos de la grenouille verte

110507071736850678.jpg

 

11050707185893186.jpg

 

110507071945762725.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Elle est propre, la KLXR est une valeur sur pour de la rando et puis tu peux quand même enduriser avec ! ;)

Elle doit être un peu moins pêchue que ton ancienne 450 mais comme tu le dis, quand on est piqué au virus de l'enduro... Je ne me vois pas me séparer de ma bonne vielle mobylette qui grimpe toujours de partout ! (125 exc inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Je suis Wauzzz et j'apporte assistance et conseils dans les forums A3-8L, A4-B5, VAG.COM, Electricité et mécanique.

Voici 1 an, j'ai racheté ce modèle enduro hyper rare que j'ai entièrement restauré. C'est un RX 125 APRILIA 2 temps. Il est de 1984 et il est encore capable aujourd'hui avec ses 34CV de faire la pige à des bécanes bien plus récentes. Pas de frein à disque ni de fourche inversée : Et oui, on est dans le vintage !

Je l'utilise pour ballade en forêt et sur sentiers juste pour le fun.

 

s3000640.jpg

s3000639.jpg

s3000638.jpg

s3000637.jpg

s3000636.jpg

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Yo !!

 

Je déterre le topic des crotteux en vous collant une photo d'une de mes brêles.

 

J'ai un 900 TDM pour tout les jours, un vieux 125 XLS qui appartient à ma femme et un 200 DTR... je dirai même un 200 DTTR que j'ai préparé lorsque j'ai vendu mon 240 KTM à la naissance de mon gamin. C'est un peu mou et le chassis est très limité mais la pompe à huile et la conso permettent une bonne autonomie. Il m'a permi de m'amuser occasionellement pendant qq années. Pis c'est un 2T... cé pour çà que je l'ai gardé !!

 

En 2011, mon budget m'a permis d'acheter un 400 DRZ que j'ai endurisé afin de continuer à rouler cool et sur le couple dans les chemins avec mes p'tits bras d'ancien.

Moins cher qu'un vrai enduro, plus fiable et nécessitant moins d'entretien, çà convient très bien pour les 3 ou 4 sorties que je fais dans l'année avec les potes.... et surtout à mon physique :icon_lol:

Bon, les poneys me manquent parfois et c'est un peu lourd à manoeuvrer dans le technique... mais comme çà je dors bien le soir !!

post-112618-0-96578000-1390063862_thumb.jpg

Modifié par Karoutcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Apres prés de 2ans sans moto tout terrain je reviens avec un 300 gasgas de 2009 que j'ai desuite equipé des cache blanc de 2011, et pour l'instant d'une plaque cross en attendant de recevoir mon phare.

 

ey1o.jpg

 

wj31.jpg

 

Du pur regal cette machine, coupleuse comme jamais sa monte au arbre c'est le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...