Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Renseignement joint de cullasse et tdi 115


rob_csts

Messages recommandés

Ouais, ces A6 gardent une certaine cote pour leur kilométrage (regardez une a6 C5 en 2.5tdi a 450000km... Si ça existe, ça sera pas 1600€!)

 

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les 2.5l Tdi C5 qui atteignent ce kilométrages ne sont pas légions :meanie: Et une cote plus basse... Mon ex-C5 1.9l 110cv je l'ai acheté 1100€ avec 302000km et un embrayage en fin de vie, par contre une peinture complète faite 1an auparavant (cause grêle) et je l'ai revendue à 389000km pour 1450€ (avec un train avant tout neuf). Or, une C4 2.5l Tdi, tient à mon avis une bonne cote aux alentours des 1500€ avec moins de 400000km.... même si la mienne je l'ai eu un peu en deça de ce tarif (échange de bon procédé, l'ancien proprio cherchait une petite voiture pour sa fille et j'en avais justement une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai pu lire dans ce post qu'il existait des puces pour faire gagner quelques chevaux supplémentaire pour ma vieille 115?????

Si vous avez un lien ou si quelqu'un l'a déjà fait je serai preneur ! :-)

 

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai pu lire dans ce post qu'il existait des puces pour faire gagner quelques chevaux supplémentaire pour ma vieille 115?????

Si vous avez un lien ou si quelqu'un l'a déjà fait je serai preneur ! :-)

 

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Salut!

 

Ça va dépendre de ton numéro de calculateurs et des refs inscrites sur les deux fameuses puces.

Un peu de lecture:

https://r.tapatalk.com/shareLink?url=http%3A%2F%2Fforums%2Eaudipassion%2Ecom%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F118598-A6-2%2E5-TDI-AEL-au-banc-de-puissance&share_tid=118598&share_fid=156910&share_type=t

 

A6 2.5 TDI AEL au banc de puissance

 

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour les tuyaux, je vais essayer ça trés prochainement...

Je vais également récupérer une A6-AEL pour pièces sous peu, j'en profiterai pour swapper le kit calculo-injecteurs et changer mon intercooler qui est un peu fuyard...Ca redonnera surement une nouvelle jeunesse a ma vieille 115! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Ce que veut dire le vénérable Memphis, c'est que même si la feuille du printemps peut déplacer la montagne : ça reste une montagne :jap:

 

Faut tout changer et ça vaut pas le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt m'y mettre aux puces moi aussi! Je voulais d'abord être sur que la voiture est sûre et saine, maintenant que l'actuateur est nettoyé et que je vais faire l'avance a l'injection, les amortisseurs... Je vais pouvoir gagner quelques chevaux bien mérités!

 

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...