Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

connectique auto radio


Messages recommandés

Bonjour,

 

Heureux proprio d'une A3 2l TDI 16s de 2004, je viens vers vous car je ne comprend pas les branchements à faire pour le nouveau poste 2din.

 

les 2 fiches iso, ça, ça va :icon6:

 

sinon, j'ai un phonocar 4/190 avec un fil bleu qui sort de la prise (il va où?) il n'était pas branché sur l'ancien poste (qui fonctionnait très mal, d'où le changement :icon_razz:) et un fil noir qui se promène qui, de mémoire, était ponté sur le jaune.

 

Sachant que je compte rajouter des enceintes derrière, je ne comprend pas non plus le système de boucle faite sur les prises HP du phonocar (sur la photo, je les ai débranchées pour montrer). Il n'y a pas d'enceintes à l'arrière d'origine, juste celles des portières avant et les 2 tweeter dans les montant de pare brise.

 

et le fil bleu de l'antenne fakra, ça se branche où?

 

Beaucoup de questions, je sais

 

Need help pleaaaase!!!!!

 

 

post-148769-0-16667900-1509514128_thumb.jpg

post-148769-0-54920200-1509514139_thumb.jpg

post-148769-0-82867800-1509514155_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai commencé à installer le poste, il ne s'allume même pas. Le courant arrive bien aux bornes iso ainsi qu'au poste (pioneer FH-X730BT), le fusible est bon mais rien..... acheté hier soir chez Norauto. et évidemment, c'est férié aujourd'hui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Fais une recherche sur le forum ou sur Google des schémas de branchement des différents autoradio d'origine. Tu trouveras, ce qui est censé arriver et sur quel fil dans le "Quad Lock". ;)

Sinon pour info, il y a bien des HP AR d'origine. As-tu vérifié :unsure: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...