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Problème autoradio concert 2 SANS le BOSE tt mk1 roadster


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A l'achat, l'auto avait un poste récent pioneer avec le kit d'adaptation.
Je préfère une installation OEM, j'ai donc commandé puis installé un concert2 ref 4BXXXXX marqué TT derrière, jusque là c bon.
Je démonte, je raccorde et
  • déjà parfois pas de son, du tout, que devant, que derrière... acharnement on off, plusieurs fois et parfois du son...
  • aucune incidence du contact ou non, en bref l'autoradio reste allumé tant que l'on ne pousse pas le bouton pour l'arrêter
  • à part l'écran multi-fonction, les touches de commande restent éteintes, la nuit c un peu chiant qd même...

En gros, tout semble être bon et portant rien ne va...

 

Je précise que c'est le deuxième que j'achète, le premier faisait exactement le même bordel, j'ai cru à tort que c'était lui qui déconnait, parce que le deuxième c'est tout pareil, c'est donc l'installation qui foire.

 

Quelles modifs ont pu engendrer cette merde???

 

J'ai trouvé le schéma de raccordement pour l'autoradio avec ou sans système BOSE.
J'ai vérifié et je n'ai trouvé aucune anomalie, il y a un connecteur qui n'a rien à faire là et j'ai donc vérifié à quoi il était raccordé, et en dénudant le manchon thermique, je suis tombé sur un piquage d'un fil marron sur une tresse de masse qui n'a rien de normal...
de même sous ce manchon 3 autres fils coupés... aucune trace de leur présence sur le schéma.
Donc j'en appelle aux bonnes âmes de ce forum pour m'aider...
Merci.
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c gentil, mais impossible de voir les images...

Le schéma électrique je l'ai trouvé et tout semble ok, c'est ça qui me tue.

 

J'ai juste découvert sous le manchon thermique un raccord pas très net sur une tresse de masse et ces 3 fils qui ne sont pas sur le schéma.

 

Donc j'aimerais bien voir une photo avec un branchement full oem.

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Là, je vais attendre et tout reprendre avec tes schémas.

Mon modèle est de 2000

avec le schéma je pensais etre à peu près bon.

 

j'ai l'option chargeur, je ne sais pas si ça compte???


En tout cas mille merci :) j'espère m'en sortir parce que c vraiment pénible

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Bon j’ai regardé et je n’ai pas de fiche de couleur jaune ou verte

Juste noire, marron et rouge qui ne trouve aucune connection sur l’autoradio...

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j’ai tout démonté, j’ai voulu tester chaque connectivité des fils d’enceintes.

J’ai pu voir la tristesse des enceintes d’origine, saladiers plastique, aimants rikiki, bref...

J’ai donc vu derrière le sub le petit ampli HARMAN KARDON!!! Bonne surprise! Bref j’ai testé et aucunes coupures au niveau des fils.

Encore plus frustrant!!!!

Je cherche ce qui va pas parce que les pannes intermittentes c vraiment la galère

Quand même il n’y a personne capable de prendre une photo de ses connecteurs d’origine???

 

 

Je vais finir par laisser tomber, quand même fou qu’un autoradio Audi, ben ça ne fonctionne pas dans une Audi?????

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T6h (Fiche 6 connecteurs jaune).
T6h/1 => LR => noir (0,5 mm²)
T6h/2 => RR => rouge/blanc
T6h/3 => COM => marron
T6h/4 => LF => vert + blindage du câble L
T7h/5 => RF => gris/blanc + blindage du câble R
T8h/6 => + après contact => noir (1mm²)

Pour moi c un seul connecteur noir qui regroupe les trois

En ce qui me concerne j'ai en équivalence

1 bleu vert

2 rouge vert

3 2marron

4 vide

5 vide

6 gris blanc

Vu le schéma que j'ai tout ça va vers l'ampli collé sur le sub d'origine...

Vraiment pas pareil...

Que puis je faire??? Une idée??

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Je pense que le problème vient de l'alimentation

Est il possible de changer cela???


Le branchement du connecteur C est pas conforme pour alimenter le concert 2

le truc c que je ne voit pas sur le concert 2 ou raccorder l'éclairage et le + au switch???

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Bon voilà, pour tout ceux que cela intéresse, la solution est la suivante :

Le changement de modèle d'autoradio pour passer du concert 1 au concert2 ne c'est pas arrêté au passage de la k7 au cd, le faisceau a changé pour passer au CAN BUS.

Les modèles non équipé de ce CANBUS ont besoin d'un émulateur pour pouvoir bénéficier du switch contact et du dimmer présent sur le concert 2 pour gérer l'éclairage des touches de commande.

 

ce boitier est disponible ici

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-Can-Bus-Interface-Concert-Chorus-Symphony-Adapter-Kabel-A2-A3-A4-A6-A8-TT/371879283393?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160908105057%26meid%3D160cb5408f9a48e28945af9c5bad14d7%26pid%3D100675%26rk%3D2%26rkt%3D15%26sd%3D400934307135&_trksid=p2481888.c100675.m4236&_trkparms=pageci%253Ab8efe31b-c456-11e7-99f9-74dbd180cfdd%257Cparentrq%253A9a89c38315f0abc12b08e7c5fffc400a%257Ciid%253A1

 

J'espère que cela pourra aider

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  • 2 semaines plus tard...

Salut

Pour ma part je suis un peu dans le même cas que toi

Ayant acheté mon tt de 2000 avec un autoradio non origine j ai voulu remettre l autoradio d origine

J ai donc acheté sur eBay uk d abord un concert 1 mais là problème l autoradio ne fonctionnait pas comme il faut un coup devant un coup derrière plus rien très fort...

Du coup rachat d un concert 2 et la même problème du coup j ai été chez audi et ils m ont indiqué que certaines séries d autoradio concert 1 et 2 avaient des problèmes

Voilà

Du coup remontage du poste jvc

Erik

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