Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S3 nano FL


Messages recommandés

Salut à tous

 

Je reviens sur le forum car je reçois cette semaine ma S3 nano. Je troc ma m140i xdrive contre une belle S3. Je la reçois dans la semaine si tout ce passe bien.

 

Options:

 

Siège baquet

Gps mmi plus

Jantes 19

Drive select

Magnetic ride

Caméra de recul

Audi phone box

Acc

Toit ouvrant

Matrix led

...

 

Elle a quasi tout sauf B&O et pack noir.

 

Voici quelques photos de l'annonce.

 

post-146120-0-25687300-1509360866_thumb.jpg

post-146120-0-77198100-1509360888_thumb.jpg

post-146120-0-22541100-1509360907_thumb.jpg

post-146120-0-54057200-1509360985_thumb.jpg

post-146120-0-15406600-1509361011_thumb.jpg

 

Je projette de changer les jantes avec des ressorts courts H&R. Je me tate encore avec les replicas rs6 ou les vmr v801. Qu'en pensez-vous?

 

post-146120-0-57666200-1509361096_thumb.jpg

 

Ensuite je voulais savoir si il était possible de faire un covering ou repeindre tous les éléments alu pour faire le pack black?

 

Et pour finir je pense installer l'échappement armytrix.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

Oui tu peux faire faire du covering pour remplacer l'alu en particulier par un aspect carbone.

Deadpool-45 l'a fait sur sa RS3 pour avoir l'aspect carbone à la place de l'origine.

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

Nickel je vais aller voir sa Rs3 alors.

 

Pour les jantes. Est ce que avec un ET45 et un abaissement avec H&R de -25mm ca passe sachant que d'origine on a un ET49 et les VMR ne sont que en ET35 ou 45?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus cava plus j'adore avec ce type de dessin. Celles-ci sont des forgeline... hors budget. Mais les VMR pourquoi pas. Si juste quelqu'un pouvait m'aider sur le ET45 pour savoir si ca passerais sachant que j'ai déjà commandé les H&R -25mm.

 

Ps: la voiture arrive jeudi.

 

post-146120-0-80331800-1509465659_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans mon topic, j'avais essayé des ET45 et ça n'allait pas.

ET47 c'est nickel mais pour des type RS6.

Pour d'autres jantes il faut demander aux fournisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans mon topic, j'avais essayé des ET45 et ça n'allait pas.

ET47 c'est nickel mais pour des type RS6.

Pour d'autres jantes il faut demander aux fournisseurs.

J'avais vu que tu avais essayé en ET43 monté sur une berline. Je n'avais pas vu en ET45 (ca donnais quoi?).

 

Quand on regarde tous les fabricants propose pour nos S3 sportback du ET45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est good aujourd'hui j'ai réceptionné ma S3. Le nano est vraiment magnifique. Je n'ai fait que 2kms mais le bruit est super sympa. Bien plus présent que dans mon ex golf R 310cv facelift et on retrouve les craquages aux passages des rapports.

Par contre j'avais pas vu je n'ai pas les palettes aux volants. Vous savez si je peux les monters en deuxième monte? J'imagine qu'il faut changer le volant (vous connaissez le tarifs)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est good aujourd'hui j'ai réceptionné ma S3. Le nano est vraiment magnifique. Je n'ai fait que 2kms mais le bruit est super sympa. Bien plus présent que dans mon ex golf R 310cv facelift et on retrouve les craquages aux passages des rapports.

Par contre j'avais pas vu je n'ai pas les palettes aux volants. Vous savez si je peux les monters en deuxième monte? J'imagine qu'il faut changer le volant (vous connaissez le tarifs)?

 

D'après mes recherches oui il faudrait changer de volant mais a priori pas besoin de codage/programmation ou truc semblable.

Je suis actuellement en contact avec ma concession pour essayer d'avoir un devis (volant et pose).

Je te tiens informé si j'ai du nouveau, et inversement ;)

 

PS: Bel achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage. J'hésite entre ces 3 paires de jantes pour ma S3. Sachant qu'au final je vais laisser le pack alu (tout le monde à peur de faire une peinture ou covering) et j'ai déjà commandé les H&R -25mm. Donnez moi vos avis 🤘

 

post-146120-0-19048300-1509712802_thumb.jpg

post-146120-0-77240100-1509712814_thumb.jpg

post-146120-0-73162800-1509712844_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes recherches oui il faudrait changer de volant mais a priori pas besoin de codage/programmation ou truc semblable.

Je suis actuellement en contact avec ma concession pour essayer d'avoir un devis (volant et pose).

Je te tiens informé si j'ai du nouveau, et inversement ;)

 

PS: Bel achat !

Bon je suis allé chez audi et eux ne pouvait pas. Ils m'ont renvoyé chez Vag car et lui peut avec montage et reprog palettes et airbags 790€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ressorts je les ai acheté sur ebay 195€ (il y en a a tout les prix en mettant la ref 28810-1).

 

Les jantes sur facebook sur un groupe de vente de pièces VAG (1200 avec envoi de belgique). En plus ce sont des et49 et 8×19 au 4 coins donc pas emmerdé pour les assurances ou audi car même taille que d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ressorts je les ai acheté sur ebay 195€ (il y en a a tout les prix en mettant la ref 28810-1).

Les jantes sur facebook sur un groupe de vente de pièces VAG (1200 avec envoi de belgique). En plus ce sont des et49 et 8×19 au 4 coins donc pas emmerdé pour les assurances ou audi car même taille que d'origine

C’est quoi ce groupe Facebook je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai recu mes jantes. Elles ont l'air nickel. J'attends mes ressorts et je fais monter tout ça.

 

Demain installation du volant avec palettes.

 

Savez vous si sur le virtual on peut reprogrammer pour avoir le compteur style r8 rs3. Plus on va dans la zone rouge et plus ca change de couleur (vert, jaune, rouge)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui volant changé pour celui avec les palettes. Au cas ou quelqu'un d'intéresser l'autre est à vendre complet avec l'airbarg. MP si intéressé

 

Tu l'a fait poser par quelqu'un ? C'est complexe comme montage pour un remplacement de volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a fait poser par quelqu'un ? C'est complexe comme montage pour un remplacement de volant ?

Oui je suis allé chez vag cars. Ce n'est pas dure en soit. C'est un peu plus embêtant que les anciens volants car c'est l'airbag qui est vraiment bien accroché dans 2 encoches. Sinon c'est très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens vers vous avec des mauvaises nouvelles. Aucun garage dans le coin est capable de monter mon armytrix...😥 donc je le mets en vente (2500 fdpc) ainsi que mes ressorts (140 fdpc). J'ai toujours mes jantes dispo aussi au cas ou (800 fdpc). Pour les intéressés venez en MP 😉✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok - ça peut s'installer tout seul dans son garage !

il suffit d'avoir un cric qui puisse lever un peu haut et une chandelle !

Après il y le manchon qui fait le lien entre la downpipe et le catback, les trois accroches sur les agrafes en caoutchouc et les deux fiches des moteurs des valves à enlever et c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce n'est pas le même système que chez milltek. J'avais un milltek sur ma golf r facelift et c'était juste comme tu dis les nouveaux moteurs à mettre sur le nouveau catback.

 

La rien à voir les valves sont télécommandés et il faut ce repiquer jusqu'à l'avant de la voiture. Un ami à une fausse et est mécano, même lui m'a dit que c'était une sacré galère. Moi je ne suis pas du tout mécano donc je n'ose pas y toucher. Ce n'est que partie remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-146120-0-80578000-1511515471_thumb.jpg

 

Vous voyez c'est exactement celui ci. Avec les 2 tubes le catback les embouts chromés et les télécommandes ainsi que la possibilité de le commander sur téléphone avec la prise qui ce branche sur l'ODB.

 

Contrairement à milltek c'est piloté différemment du drive select. La soit par téléphone ou par les télécommandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...