Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux lenticulaires pour Audi A4 B7 équipée en halogènes (H7)


nieutz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir s’il existe sur le marché des feux (optique entier) ou bien une solution technique pour remplacer mes optiques « classiques » halogènes de feux de croisement en optiques lenticulaires ?

J’ai acheté un kit xénon H7 25W. Je souhaite rester en halogène en feux de route et ne pas installer du bi-xénon car lors du contrôle technique je n’ai pas envie de prendre le risque d’être recalé donc je repasserai momentanément en halogène.

Merci pour vos conseils !

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu sur le forum deux versions contradictoires concernant les optiques OEM bi-xénon. Une version est que ces optiques sont dépourvus de la partie « feux de route », une autre que ces optiques sont constituées exactement des mêmes parties que les optiques halogènes mais que les feux de route sont desactivés (les feux de croisement halogènes étant remplacés par une lentille accueillant un bi-xénon feux de croisement et feux de route.

Si la version 2 est vraie, alors je peux remplacer mes optiques halogenes OEM par des optiques bi-xenon OEM, ne mettre que mon feux de croisement dans la lentille et réactiver le feux de route.

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis comme toi je vais changer mes feux halogène , par des feux avec la lentille :

la 2eme photos ce sont une réplique des B9 je pense partir la dessus , pour les origines il faut activé les feux de route et voir si la centrale est comptatible .

post-148492-0-08605900-1509468511.jpg

post-148492-0-11156800-1509468520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...