Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

conseils batterie q5 / parking longue durée


Messages recommandés

bonjour, je pars bientôt pour 2.5 mois à l'étranger

je vais mettre ma voiture (audi q5 tfsi essence) en parking couvert longue durée près de l'aéroport

j'imagine donc que ma batterie risque d'être déchargée à mon retour

quels conseils me donneriez vous ?....

débrancher la batterie (qui se trouve dans le coffre) : la voiture n'est plus sous alarme, il faudra donc fermer en manuel...est ce que je dois prendre certaines précautions par ailleurs...en rebranchant la cosse, pas de pb ? comment ouvrir le coffre pour accéder à la batterie....le coffre s'ouvre de l'intérieur ?....

certains conseillent de mettre un coupe batterie, avec fusible ....est ce recommandé....

d'autres évoquent l'achat d'un booster de batterie....au bout de 2.5 mois, est ce une solution ....

par avance merci de vos conseils avisés

ph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cela revient au même fusible ou pas , pas de batterie !

 

Soit tu la débranche c est le mieux , ou tu laisse en regardant si tu a tous bien éteint surtout les phares et plafonnier est aucun risque !

 

Moi j’ai aussi cette mauvaise aventure lors d'une semaine en vacance on avez oublier le plafonnier a notre retour plus de batterie ont appelle une dépanneuse et ont redémarre avec une autre batterie et hop tout est dans ordre, l'assurance prend en charge de toute façons !

 

tout dépend de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...