Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Balayage des aiguilles et HUD


Houps

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Besoin de votre aide les amis...

Suite à une intervention chez audi, j ai perdu le balayage des aiguilles ainsi que l affichage de la température d huile et de la vitesse engagée dans l affichage tete haute.

 

Mon problème est que quand j applique la methode ci jointe http://ankk-vagcom.com/a6-4g-check-des-aiguilles/

eh bien l'ecran m affiche dans la partie en vert Byte 0 et non Byte 1.... comment puis je faire pour arriver dans la bonne partie et cocher ce qu il faut. car avec Byte0 il ne m affiche pas les bonnes options a cocher comme dans l exemple de ANKK.

 

Meme probleme pour le HUD je ne suis pas non plus dans le bon module lors de la lecture.

 

Merci d avance de votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour changer de byte il te suffit d'appuyer sur la touche tabulation du clavier ou bien tout simplement avec ta souris tu clique sur les carré juste au dessus de là où il y a marqué "Byte 1" en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Couettecouette pour l info, j essaye de vérifier cela rapidement et je te tiens au courant.

J avais peur de faire une fausse manip j ai préféré demander donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, tu as raison. Quand on est pas sûr avec vcds vaut mieux pas faire au hasard sinon tu peux chier un calculateur. On conseil même de faire des photos avant/après modif (idem pour le green menu) afin de pouvoir revenir en arrière plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ce que je fais d habitude en effet. Mais la j etais un peu perdu.

Merci a toi pour le conseil

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...