Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur cette S4 b6


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je suis du 25 , pour ce qui est du prix je la touche un peut moins chère , je trouve correct au vu du kilométrage , est de sont suivie

Quand j'en voie qui ont 200 mile certe loin d'être foutue ^^ a 10 mile roro ...

 

Pour les déphaseurs comment les contrôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant tu visais les prix très bas et là tu tapes dans la fourchette haute.

 

Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis? C'est une très bonne chose au passage.

 

Tu parles d'entretien dessus? Comme quoi?

 

Pour la distri, on en parle depuis des années. Fouille le forum avant d'y aller!!!! C'est la base d'un bon achat.

Ce n'est pas parce qu'elle a un carnet que c'est un bon achat...

Sinon canal 093.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, un carnet c'est bien beau, moins j'ai plein de tampons mais au final je ne sais pas l'huile utilisée. Rien ne vaut des bonnes factures voir des tickets de caisse avec des BONS produits achetés (combien te vendent des voitures avec un entretien avec factures.... ouais des factures FEU VERT avec le forfait au plus bas.... )

 

C'est clair que tu passes d'un extreme à l'autre côté prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit précédemment , je souhaitait mettre le prix plutôt sur janvier ...

Tout bien réfléchit c'est maintenant voilà tout , pour l'entretien il y'a en effet tout les tempos Audi , avec toute les facture audi également , cest une première main , apparemment il cest pas amuser à allez chez feu vert ...

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les déphaseurs j'avais fait un mini tuto dans ce topic : http://forums.audipassion.com/topic/186800-valeurs-de-dephaseurs/?do=findComment&comment=3832924

 

Pour le prix en effet c'est plutôt la fourchette haute, mais la garantie 3 mois peut etre une bonne chose sur ce genre d'auto car s'il y a soucis tu t'en rendras vite compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu l'autocollant sur le coffre ? REMS Performance : https://www.facebook.com/remsperformance/

Et vus les sorties d'échappement il doit y avoir une petite ligne non ?

Ca pourrait être intéressant de savoir s'ils ont bossé sur la voiture et ce qu'ils ont fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est pas les silencieux d'origine.

 

C'est de l'usure sur le tapis avant???

 

En tout cas la garantie de 3 mois, épluches la bien! Ils trouveront toujours quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ca va m'aide ton tuto photo , kirk rs4 , j'y avais pas penser bonne idée je vais me renseigné , savoir ce qu'il a été fait chez lui sur l'auto !

 

Pour les tapis je lui ai également demander cest du sale parrait til ont verra , au pire cest qu' tapis mais bon....

 

J'aime cette section cest bien vivant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir si c'est son ex.

 

Pour la garantie demande à voir le contrat. Moi j'ai acheté la mienne avec une garantie de 3 mois. De retour au calme à la maison j'ai lu les closes, laisse tomber en gros y'a pas grand chose de garantie mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mal compris 🤔 , qui sont "dump" est "lolomaz" ? Des ga du forum ?

Cest des soigneux ? (si jamais elle est passer part eux j'irais à la pêche au info !)

 

J'en saurais vraiment plus ce week !!

 

Pour la garantie j'imagine bien la galère , je croise les doigt 🤞🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient dallez voir le profil de dump , (photo v8 inside .) , je ne voit pas les photo mais d'après ce qui dit est la vidéo que j'ai pu visionne , c'était la sienne j'en suis casi sur à 95% elle est la même config...

Si quelqu'un peut l'inviter à venir ici je serait heureux 🤗 , je me suis arrêter à la 4 ° page , je continuerait la lecture plus tard hé oui il faut que sache 😈

Part contre 8 proprio ... sa commence a faire mais jai un peut le même raisonnement que lui , du moment quel a été suivie comme il se doit sa me convient très bien (Au passage jai du mal comprendre au tel , je vais lui en apprendre au concess quand j'irais ce week 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je fait sa , cest plutôt cool de lire les petite misère est sont suivie sur le forum

Je commence gentilment à m'enflammer mdr vite que je l'ai enfin si elle est toujours aussi clean^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dump à une M5 E39, tu le trouveras sur le forum MOTORSPORT où il a même un topic sur sa S4 B6 (les photos sont encore présentes) - j'avais une M3 E36 avant la S4 c'est pour ça que je sais ça :secret:

 

Le mec a oublié de taper le 0, en fait c'est 10 propriétaires qu'elle a eu :MdrDevil: Après je vous rejoins, vaut mieux 10 passionnés que 3 consommateurs de produits sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dump à une M5 E39, tu le trouveras sur le forum MOTORSPORT où il a même un topic sur sa S4 B6 (les photos sont encore présentes) - j'avais une M3 E36 avant la S4 c'est pour ça que je sais ça :secret:

 

Le mec a oublié de taper le 0, en fait c'est 10 propriétaires qu'elle a eu :MdrDevil: Après je vous rejoins, vaut mieux 10 passionnés que 3 consommateurs de produits sportifs.

Je me rappel de la M5 e39, mais je croyais quil lavait pas gardé longtemps et était passé à la M3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , sa colle pour moi y'a plus de doute cest celle la y'a quand même beaucoup de coïncidence si cest le cas contraire 🙃 Pour ce qui est des proprio j'ai peut être dit une bêtise , je ne me souvient plus excatement , mais à mon avis le concess ne dira pas 10 de peur de jamais la vendre cest possible aussi ...

Quand je vais la voir je vais lui en dire un peut je vais vite voir si y ce fou de ma G** ou pas ...

 

Sinon sa confirme mon enthousiasme pour celle là précisément ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une très bonne chose qu'elle eut été présente sur le forum via Dump et Lolomaz.

Tu as deux retours sur cette même voiture par deux personnes.

Si en plus tu arrives à les contacter ça serait top.

 

Mais rien ne t'empêche d'être "méfiant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi je vais y allez tout de même avec méfiance est sais ton jamais si y une merde ou quoi ...

je prend même si jai fait des bornes ...

 

Question ont ne peut pas identifier un peut comme sur Facebook quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous le dire , jai contacter rems performance via FB , pour savoir ce qu'il a effectuer sur le véhicule

 

Il m'a dit de tête nous avons effectuer une vidange . Donc rien de spéciale Je me demande tout de même si il colle un stikers à chaque vidange bref je vais chercher du côté dès proprio connu à ce jour .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisez sur l'annonce 95% audi , a voir en vrai , je me fiche un peut si il n'est pas 100% audi du moment que sa a été suivie ect....

 

Je vais pas pinaillé :)

 

Merci du lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier message que jai adresser à "rems" c'était pour qui le dise si il avait reprog ou autre est qu'il Avait peur de le dire ...

Je ne sais pas en tout cas pas de réponse , est après avoir éplucher la totalité de tout les messages que dump a poster ,d'ailleurs sa fait grave plaiz de tous vous lire ! j'en ai vu aucune question , sur cette fameuse valeurs dès déphaseur :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps hormis sur le forum, t'as déjà vu une annonce où le mec marque les valeurs de ses déphaseurs ? Moi jamais ou peut être une fois (et encore c'était un B5 je crois).

Les 3/4 ne connaissent pas ce point. Y'a un gros flou sur ce sujet, y'a des caisses qui ont plus de 200000km et distrib ne fait aucun bruit y'a des cas hors frontière où des 80000km ça merde. C'est très très aléatoire.

Moi la mienne à 115000km et il lui arrive de faire du bruit 1 voir 2 secondes au démarrage après plus jamais aucun bruit. Je ne m'inquiète pas pour l'instant mais quand t'as une belle caisse comme ça et que tu démarres devant un pote qui attendant de voir le v8 et que t'as ça, ça le fait pas je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu lui vires les silencieux, et là le bruit de chaine...

 

 

Ca c'est la meilleure idée :race: Même si ton montage au niveau tarif est au TOP ce qui me pose problème c'est le retour en arrière pour le CT.

C'est con qu'ils vendent pas des tubes cintrés après cata, ça doit pas couter une fortune à faire si tu mets pas de silencieux en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...