Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Avis sur cette S4 b6


Messages recommandés

Bonjour tout le monde đŸ–đŸŒ

 

Voilà jaimerais avoir votre avis sur cette audi S4 , le mec m'assure que c'est le tendeur de chaßne , ma aussi préciser qu'elle tournait mal est qu'il préférait pas insisté , jaimerais donc avoir votre avis dessus .

Au pire des cas sa peut ĂȘtre quoi ? Soupape tordu ?

Je la trouve propre dans l'ensemble ...

 

Voici : https://www.leboncoin.fr/voitures/1324381453.htm?ca=10_s

 

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 286
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Les problĂšmes mĂ©ca comme le guide chaines c'est une chose, les papiers suisses et pas d'historique s'en ai une autre. 😒

A fuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a à peu prÚs tous les défauts listés dans le Topic épinglé juste au dessus... :)

 

Maintenant tout dĂ©pend ce que tu recherches, si tu as les compĂ©tences et le budget pour te lancer Ă  laveugle dans les travaux sur une voiture sans historique.Cest sur quavoir une s4 Ă  ce prix peut ĂȘtre tentant mais si la distri est HS la facture va vite grimper.

 

Et comme le dit Petpet en papier suisse etc tu rajoutes encore un petit billet. Moi aussi je passerai mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord merci des réponses , oui c'est les moyens qui me bloque juste je me disait je refait ce qu'il y'a à faire est au moins je sais ce qu'il en ai ... sa m'éviter aussi de claquer 10 mile des mes économies d'un coup j'aurais pu refaire au fur à mesure ...

Si vous des annonce Ă  proposer je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suisse tu rajoutes la TVA à l'immatriculation en plus. Pareil pour l'immatriculation à voir pour la cession de celui qui l'a actuellement, en fait ça serait "sauter" sa cg, compliqué voir usage de faux.

Si t'as les compĂ©tences mĂ©caniques ça peut ĂȘtre un bon coup maintenant l'absence complet d'historique peut faire peur. AprĂšs tout dĂ©pend de ce que tu veux en faire aprĂšs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suisse tu rajoutes la TVA à l'immatriculation en plus. Pareil pour l'immatriculation à voir pour la cession de celui qui l'a actuellement, en fait ça serait "sauter" sa cg, compliqué voir usage de faux.

Si t'as les compĂ©tences mĂ©caniques ça peut ĂȘtre un bon coup maintenant l'absence complet d'historique peut faire peur. AprĂšs tout dĂ©pend de ce que tu veux en faire aprĂšs.

Bien la refaire comme il faut , lui redonner sa santé ! AprÚs je m'en servirais genre 3 fois part semaine pas dÚs grand trajet ...

Puis cest aussi pour allez en vacance avec , que pense tu du dernier lien que j'ai poster , je m'arrĂȘte pas au 230mile je ne suis pas de ceux qui voit que part sa ... l'historique complet ... J'attend des avis en plus elle est Ă  45 min de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SincĂšrement oublie la premiĂšre.

La deuxiÚme avec l'historique complet semble déjà plus sérieuse.

Mais encore une fois, sans plus d'infos sur la panne, ça peut vite chiffrer malheureusement.

 

C'est sur que si c'est juste la batterie c'est l'affaire du siĂšcle :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiĂšre, oublie direct.

Pour faire trùs simple (et rapide), une distri complùte c'est 5000€.

Tu parles de soupape tordue, ça peut en ĂȘtre la consĂ©quence (chaine qui saute), 75€ la soupape... et y en Ă  40 dans le pire des cas...

Si tu es mĂ©cano ça vaut peut ĂȘtre le coup et encore...

Il a payé le dédouanement?
Il a l’essuie glace arr bizarre.

Elle est en 17", pneus hiver?

 

 

La deuxiÚme, du mieux avec son carnet (ça devient rare).

Injection? Allumage?

Avec ce genre de panne, en plus de ne pas pouvoir l’essayer, tu as aucune idĂ©e de la distri.

 

Moi, je passerai mon chemin.

 

Tu vises les prix trÚs (trop?) bas, je le respecte, mais tu as des connaissances en méca? tu es mécano?

 

En tout cas il te faut une réserve sur ce genre de véhicule, tu ne peux pas acheter en étant borderline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dÚs réponse , daccord comme sa c'est clair Non mais comme je l'ai dit un peut plus haut sa me dérangerai pas dans acheter avec dÚs chose à faire , comme sa aprÚs je saurait vraiment ce que j'ai , jai dÚs connaissance en mécanique ( pas sur ce moteur , mais sa ne me fait pas peur est je peut me faire aider ...)

 

Je vais donc regarde pour une qui roule déjà Il y'en a dÚs correct mais aussi certain qui surestimé trÚs largement le prix !!

Donc Ă  voir jaimerais en trouver une qui a en dessous de 200 mile , mais si j'en trouve une belle qui a 250 mile avec un entretien minutieux je n'essiterais pas voilĂ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme indiqué, la moindre chose à faire, ou l'entretien courant coutera une cornée.

Les prix bas sur des modÚles trÚs recherchés ne peuvent etres que des merguez ou des soucis quotidiens.

 

Il y a enormement d'electronique, et s'y connaitre en mécanique, tant bien meme que ce soit le cas, n'est que secondaire. Si la voiture est mal entretenue, tu vas plus etre dessous que sur les siÚges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxiĂšme faut en savoir plus. Elle dĂ©marre pas mais bon si tu l'as fait pĂ©ter tu vas peut ĂȘtre ĂȘtre confrontĂ© Ă  une distribution t'en sais rien. AprĂšs si t'es Ă  45min et que t'as un diag....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur sa chiffre trÚs vite là dessus ont est pas sur une 205 ^^ , Pour la 2° , le proprio me dit quel a le carnet tamponne Audi

 

depuis sa sortie la moindre bricole a été faite chez audi ( a voir ) sinon pour le probleme , il ma dit quel avait du mal à démarré 1 fois /5

 

Est le dĂ©marreur ne tournait mĂȘme pas appartement .

Oui jai un diag avec ma s3 8l j'avait pas vraiment le choix mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori, il Ă©crit sans faute et semble sincĂšre.

il faudrait voir l'intégralité du message defaut, car la borne 30 du bidule qui gÚre les machins. Difficile de faire plus obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché un peu et la borne 30 correspond à l'alimentation batterie; ce qui pourrait laisser penser que la panne est "facile"

y'a des chances pour que le gars se soit trompé de "puissance" nominale ou quelque chose du genre cosses oxydées, alternateur en fin de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché un peu et la borne 30 correspond à l'alimentation batterie; ce qui pourrait laisser penser que la panne est "facile"

y'a des chances pour que le gars se soit trompé de "puissance" nominale ou quelque chose du genre cosses oxydées, alternateur en fin de vie...

Tu me conseille de lui demande quoi ? Oui avec un peut de chance elle. Pas grand chose cette bette noir , mdr ah non plutĂŽt cette bĂȘte grise^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Ă  double tranchant. Si il s'aperçoit que effectivement le problĂšme est potentiellement simple Ă  surmonter, le prix ne sera plus le mĂȘme ou il voudra peut ĂȘtre la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle-ci?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1323638280.htm?ca=10_s

Je pense que la panne est "bidon" (réelle pour lui) mais mal identifiée par son pote "mecano" (c'est le risque)

 

Vas y, fais le tour et propose lui 4800 car y'a bcp d’électronique etc et que tout coute un bras chez audi..

Vérifie les spécificités de la batterie par rapport à celle préconisée à l'origine, l'état des cùbles électriques et tout ce qui pourrait "perturber" l'arrivée du courant.

Vérifie les tapis de sol, surtout cotés passagers AV/AR. Regarde si les jointures ont été démontées, jeu anormal dans les baguettes latérales sur le seuil de porte, capuchon ou vis manquants etc.. (ce qui sous entend qu'elle a connu une inondation classique...)

 

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et seul toi fera face aux déconvenues d'un achat merguezifié.

Selon le feeling avec le vendeur et son histoire de changement de batterie et pouf ça ne marche plus; le problÚme ne semble pas insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une histoire de recodage aprĂšs changement de batterie ?

Non, pas besoin.

 

 

Pour le reste de la discussion, je doute Ă  un simple problĂšme de batterie, oxydation des bornes &co. Le mec vend Ă  perte (je pense) son S4 pour soucis de batterie? faudrait vraiment ĂȘtre c*n...

 

Le code défaut avec la borne 30 a été effacé aprÚs changement de batterie?

 

Le coup de l'eau sous l'ECU (ou derriÚre la batterie), est un problÚme connu. ça se vérifie vite.

 

Perso j'ai une caisse qui démarre 1 fois sur 5, je cherche un peu la cause avant de la vendre une misÚre. Pour moi ça cache quelque chose de plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me serait bien allez juste le code Ă  remettre, mdr

Plus sérieusement , sa vaud le coup que jaille au moins la voir ? Ya pas quelque manip à faire pour écarter certaines hypothÚses ?

 

Cest grave la m*rde en vrai sa peut ĂȘtre 3 fois rien comme quelque chose de grave cest la lotterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pensais avoir lu ça, ok donc :marcelpoire:

Pour un simple changement de batterie, pas la peine.

AprĂšs si tu l'as laisse toute une nuit sans batterie, possible.

 

Pour l'avoir laissé sans 1h sans batterie pour nettoyer dessous. Pas eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dĂ©jĂ  laissĂ© la batterie dĂ©montĂ©e toute la nuit pour une charge. RAS. AprĂšs c'Ă©tait la mĂȘme batterie. J'avais compris que c'Ă©tait si tu changeais. Je sais plus oĂč j'ai vu ça mais ça m'avait Ă©tonnĂ©. J'Ă©tais peut ĂȘtre pas Ă  jeun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ferriez quoi Ă  ma place ? Vous iriez la voir ou pas ? Vous la prendriez ? Si oui Ă  quel prix ?

Y'a til une manip ou quelque chose à démonter (pas la moitié du moteur ^^ ) pour écarter certains risque .

Que je sache pas pinailler quoi

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Benji si c'est la distri c'est un billet de 5000€ (et meme si c'est pas la distri, il faudra la faire tît ou tard)

Donc pour qu'elle soit intéressante faut négocier ferme pour que si jamais tu devais tout refaire tu reste dans le budget que tu t'es fixé.

 

Dans tous les cas ça reste un énorme risque.

Elle est beaucoup kilométrée, tu ne connais pas la panne, etc.

Et surtout difficilement revendable je pense, rien que pour le kilométrage.

 

Mais va la voir si c'est vers chez toi :)

A 4500€ pourquoi pas, mĂȘme si ça reste une sacrĂ©e somme pour une auto qui roule pas.

 

Et pour info, on m'a toujours dit qu'une S4 ne se tracte pas, si tu la prends il faudra donc prévoir le transport (remorque, dépanneuse, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord , jai un plateau donc sa cest bon , je rĂ©flĂ©chit encore un peut mais je pense que tout bien rĂ©flĂ©chit , je vais passer mon tour est en prendre une en Janvier , sa me permettra d'Ă©tendre mon budget sans taper dans ma tresori , j'en ai vu une vraiment intĂ©ressant je pense mais le mec ne veut pas me la garder jusqu'Ă  janvier mĂȘme avec acompte , je peut le comprendre mais bon ont verra Ă  ce moment lĂ  .

 

Voici celle que je trouve interessante : https://www.leboncoin.fr/voitures/1325155925.htm?ca=10_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais chercher celle ci samedi , j'aurais pas résisté plus lomgtemps :-)

 

-- https://www.leboncoin.fr/voitures/1179797573.htm

 

Ne vous jetez pas dessus avant , elle est pour moi ^^

 

Non sérieusement je pense pas faire une mauvaise affaire dans le sens entretenue comme il faut ...

 

A trĂšs vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...