Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Informations à afficher dans le HUD...


Messages recommandés

Si tu actives le chronomètre, tu y verras également le rapport engagé (donc aussi quand tu passes en séquentiel), et la température d'huile.

 

Je suppose que si l'on utilise les fonctions chronomètre et temps au tour, elles s'y afficheront aussi mais pas encore joué avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as aussi les indications du GPS qui peuvent s'afficher lorsque tu as un itinéraire d'activé ; tu peux avoir la température moteur (eau je crois...) et le rapport engagé Tu as aussi le lane assist qui s'affiche et le rappel de distance quand tu es trop près...

 

1bruag.jpg

 

mais tout n'est pas affichable en même temps (il faut modifier dans le menu déroulant).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la flèche Droite-Gauche du volant, tu vas sur l'onglet qui correspond à l'autonomie ; ensuite tu appuies sur le bouton (sur la branche de gauche du volant) du menu déroulant et tu vas chercher l'onglet qui concerne l'affichage. Je t'écris ça de mémoire ; si tu trouves pas, il faudra que j'aille vérifier au garage.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

Sur la mienne je n'ai pas l'affichage des panneaux dans l'affichage tête haute gps ok detection de ligne ok radar adaptatif ok mais pas de panneaux alors qu'il est le logo des limitations dans le gps927d958b46f301aa956709b6cf68f72b.jpg

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la deuxième possibilité d'affichage

 

kz347r.jpg

 

tu peux l'afficher quand tu as l'onglet Chronomètre dans le menu déroulant.

 

tu perds l'affichage du GPS mais tu gagnes le rapport de boite et la température

 

edit : on voit mal les informations sur la photo... désolé !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...