Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ampoule anti brouillard


steph-A4

Messages recommandés

bonjour a tous

 

Qui connait la ref exacte des ampoules anti-brouillard avant sur une A4 b8 facelift

Audi qui est tellement sympa avec ses clients ne veux pas me donner la ref exacte pour pourvoir les remplacés par par des ampoules effet xénon (actuellement éclairage type jaune d'origine, tres moche avec des feux principal xénon)

Au passage qui connait un site sérieux qui vends ce genre de produit

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Qui connait la ref exacte des ampoules anti-brouillard avant sur une A4 b8 facelift

Audi qui est tellement sympa avec ses clients ne veux pas me donner la ref exacte pour pourvoir les remplacés par par des ampoules effet xénon (actuellement éclairage type jaune d'origine, tres moche avec des feux principal xénon)

Au passage qui connait un site sérieux qui vends ce genre de produit

 

bonne soirée

 

Hello

 

 

https://www.ledperf.com/pack-ampoules-antibrouillards-xenon-effect-pour-audi-a4-b8-p-5639.html

 

Choisis le type d’ampoule et le prix variera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci babyboy68, je connaissais ce site mais du coup normalement j'ai trouvé la bonne ref H11 et je les ais pris sur AMAZ... qui vends bien moins cher que ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'étais dit que c'était pas très gracieux d'avoir combiné des AB "jaunes" avec des feux de jour LED et phares XENON, je ne savais pas qu'on pouvait les changer jusqu'à que je soit tombé sur ce post.

Du coup , ayant une A4 B8 facelift, j'ai pris des H11 sur amazon, car en cas de problème, doute ou autre, je peux les renvoyer aussi-tôt et être remboursé à coup sûr.

Saut que celles que j'ai pris sont en 6000K, et cela fait plus "BLEU" que les XENON même, et je ne suis pas très sûr, mais en les regardant de face ils paraissent plus brillants, mais depuis le poste de conduite la lumière qu'il donnent paraisse plus faiblarde que les AB "jaunes" d'origine :nixweiss:

Je vais me laisser quelques jours pour décider si je les garde ou je les renvoie, car dans un premier temps je ne suis pas très satisfait par leur éclairage.

Voici quelques photos

Celui d'origine côté passager et le nouveau côté conducteur
794152antibrouillard2.jpg

Puis les deux avec les feux de jour
628970antibrouillard.jpg

Et avec les feux de croissement
696069antibrouillard3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup , ayant une A4 B8 facelift, j'ai pris des H11 sur amazon, car en cas de problème, doute ou autre, je peux les renvoyer aussi-tôt et être remboursé à coup sûr.

 

Saut que celles que j'ai pris sont en 6000K, et cela fait plus "BLEU" que les XENON même, et je ne suis pas très sûr, mais en les regardant de face ils paraissent plus brillants, mais depuis le poste de conduite la lumière qu'il donnent paraisse plus faiblarde que les AB "jaunes" d'origine :nixweiss:

 

Je vais me laisser quelques jours pour décider si je les garde ou je les renvoie, car dans un premier temps je ne suis pas très satisfait par leur éclairage.

 

 

quel modèle as tu pris sur amazon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à normal que tu ne sois pas satisfait tu résultat, renvois les et prends ce modèle là.

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IP2460Y/ref=mp_s_a_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1509558070&sr=8-7&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=led+h11&dpPl=1&dpID=41aL-iRWyZL&ref=plSrch

 

10 de plus, pas la même technologie, là tu ne seras pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment sceptique sur le produit que tu me conseilles S4_ludovic, j'aurais peur que la partie basse prenne l'eau et fasse un court-circuit, voir "plus si affinités"

 

Je vais en effet les démonter et peut être commander chez ledperf

 

Merci en tout cas de tes conseils

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas meilleur qualité chez ledperf que ce que ludo t'as conseillé, sauf si tu prends un kit haute puissance mais ce n'est pas le même prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas meilleur qualité chez ledperf que ce que ludo t'as conseillé, sauf si tu prends un kit haute puissance mais ce n'est pas le même prix ;)

C'est bon à savoir ça, je vais donc prendre soit du OSRAM soit du Philips, même si c'est un peu plus cher.

 

 

Hello,

 

En 6000k ça tirera toujours un peu sur le bleu.

Je viens de trouver cela, donc si je chercherai dans des valeurs avoisinantes, après, pour moi c'est pas très grave si cela monte un peu vers les bleus

Les feux à LED

 

La technologie LED haut de gamme a été introduite dans la R8 en 2008, et aujourdhui, elle est déclinée dans tous les modèles jusquà lA3. Avec une température de couleur denviron 5500 Kelvin

donc je chercherai dans des valeurs avoisinantes, après, pour moi c'est pas très grave si cela monte un peu vers les bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe dans mon garage, tu verras du 5 000K le résultat avec les leds c'est juste parfait ;)

comme tu veux, sur ma voiture c'est testé et approuvé, ça n'a pas bougé.

je ne le conseillerai pas sinon.

C'est vraiment sympathique de prendre de votre temps pour me répondre, je tiens compte, merci

 

Passe dans mon garage, tu verras du 5 000K le résultat avec les leds c'est juste parfait ;)

Je vais passer virtuellement demain Gendy, merci ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut .en effet les xenon d'origine sont en 5000k ....onc si tu met du 6000 tu tirera sur un blanc bleuter.

apres il faut choisir la puissance 35 ou 55w ...et rien ne vaut un petit kit hid ou ampoule smd .

moi je prend tout sur wish ebay ou amazon ...meme came que pas ma de vendeur qui cartonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la mienne, en xenon d'origine, c'était du 4300K , pas du 5000...

5000K c'est déjà bien blanc, 6000K, ça commence à tirer vers le bleu.

Maintenant je suis en Led haute puissance 6000K commandées sur Wish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

c'est bien du H8 (que tu as pour Osram cool blue intense à 4200Kelvins ) ?

Bonjour Desse,

 

Je les ai pris en H11, mais j'ai un peu galéré pour les installer, car ceux que j'ai enlévé ce sont en effet des OSRAM en H8.

 

Pour les nouveaux, il y en a un qui est entré presque sans problèmes, mais le deuxième, j'ai eu plus du mal et j'ai dû faire un petit bricolage.

 

Étrangement, les premiers que j'avais commandé étaient eux aussi de H11, et ils n'ont posé aucun problème au moment de l'installation.

 

Donc, si tu as une A4 B8 en facelift, il vaut mieux prendre de H8 en effet.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H8 ou H11, c'est théoriquement la même connectique, seule la puissance change (35w la H8 et 55w la H11)

Pour ma B8 facelift H8 normalement, mais j'ai mis du H11 led, ça passe sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous !

oui je pense que cela vient plutôt de la marque ( qui usine plus ou moins bien ) car h8 ou h 11 ne joue que sur la puissance .

en effet je me demandais si on pouvais avoir du 4200 en h8 ou h 11 , mais oui car le kelvin ne joue pas sur la puissance mais sur la couleur .

au plaisir ,

:icon6:


je vais partir sur du h 11 alors ! :smoke: je vais pouvoir mieux voir ces foutus sangliers sur le bas coté ! :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.j ai une audi a4 b8 de juin 2011.que faut il mettre comme ampoules ab ? et surtout de rester dans la legalité quand je passerais le ct ? merci d'avance
G
M
T
Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G
M
T
Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
Fonction Sound est limitée à 200 caractères

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

funk 80

je comprends rien au message , vous lisez quelque chose vous ?

voila ce qui apparait sur l ecran

Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou

AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulougmt fonction sound ... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Noel avant l heure !

cool Amazon m' a livré mes osram h11 :panda: et par la meme occasion j'ai enrichi un peu plus son dirigeant :tourne: cette semaine . Dire qu'il a commencé avec des bouquins .... Bref ! Il doit pas s’embêter avec des anti brouiilard lui si vous voyer ce que je veux dire .... :icon33: :fille:

 

ça va péter avec des 4200 kelvins ! :icon_razz: :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info : a4 b8 démontage de la grille anti brouillard il fallait savoir ....

 

Mois je suis passé par derrière ( coté roue c'était plus simple ) car à priori en tirant fort comme sur la vidéo certain casse les clips

En plus, voyant une visse dans le trou je dévissais dans le vide :icon_confused:

Bref je pense que cela servira peut etre pour certain pour changer ces AB

bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...