Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO] Changement tweeters Audi par Bang&Olufsen


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Tu peux me rajouter, je prends également !

 

Cdlt

 

Patrice

Ok pas de soucis, c'est fait. ;-)

Pour résumer j'ai compté pour l'instant 18 personnes (14 sûr et 4 peut être en fonction du prix).

Sûr :

cchapet

hornet33

tintou

Patoch44

Kev006

A6bers

kaes

vrolland

macgran73

Roch78

Paski

iDevX

Kik2011

cam.Say

 

Peut être en fonction du prix :

Shynoka

limp95

lord-of-the-rings

Macfly51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens d'avoir une réponse pour la commande groupée. Une très bonne nouvelle je dirais! :roi:

 

Pour une commande de 10 pièces, le tarif est de.......roulement de tambour....... 380USD soit 320EUR! :roi: :roi:

Ce tarif comprend l'envoi en livraison simple (donc pas de transporteur type dhl qui va nous allourdir la facture).

Le vendeur me dit aussi qu'il n'y a aucuns problèmes pour l'envoi de chaque colis à des adresses différentes. Il apposera la mention "gift" et mettra une valeur marchande de 15euros.

 

Bande de veinard, vous allez payer un poil moins cher que moi! :icon6: :icon6:

 

Du coup j'attend votre feu vert pour passer commande. Je pensais attendre un peu histoire de voir si d'autres personnes veulent se greffer au projet, ça peut peut être encore faire baisser le prix.

Après c'est vous qui voyez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas d'urgence, je reçois mon nx véhicule le 20 Décembre, montage entre Noel et le nouvel An.

Merci pour cette négociation et cette démarche "communautaire".

 

Au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi aussi pas d'urgence...

 

Par contre, est ce que tu peut regarder pour moi plus "personnellement", car je suis en Suisse.. et pas certain que les frais de port soit le même...

 

Si tu pouvais me confirmer cela, se serait super ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, est ce que tu peut regarder pour moi plus "personnellement", car je suis en Suisse.. et pas certain que les frais de port soit le même...

 

Honnêtement ça changera rien, t'inquiète.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je le ferai quand les finances seront au beau fixe mais pas maintenant, je signe pour une maison dans 15 jours :))

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Rho le mec il achète une maison il est à 300 balles près. Ptdr

Nan t'inquiète je comprend.

 

 

Le prix négocié est pour 10 pièces donc si y'en à moins ça sera plus cher. Ce qui signifie aussi que toutes personnes qui commandera plus tard payera plus cher. Honnêtement ça sera plus rentable pour tout le monde si on commande tous d'un coup.

 

De toute façon vu que ça n'a pas l'air pressé pour tout le monde, on peut attendre.

Il suffira de tenir au courant du feu vert via ce topic pour que je lance la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis fixe tout de même une date butoir sinon cela finira sur ...rien.

 

Je suggère le 15 Novembre voir le 30 Novembre pour prise de décision ferme de chacun d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut couettecouette, salut à tous,

 

Mmm..... les commandes groupées.... toujours un grand moment :kimouss:

 

Je suis d'accord pour fixer une date butoir, sinon....... enfin, à condition que tu me dises de quelle remise je pourrai bénéficier pour les miens :jap:

 

Merci encore pour ton investigation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut couettecouette, salut à tous,

 

Mmm..... les commandes groupées.... toujours un grand moment :kimouss:

 

Je suis d'accord pour fixer une date butoir, sinon....... enfin, à condition que tu me dises de quelle remise je pourrai bénéficier pour les miens :jap:

 

Merci encore pour ton investigation :jap:

Honnêtement pour toi je ne pourrais pas avoir de remise car même si c'est le même vendeur, ce n'est pas le même article donc ça marche pas. :-/

Du coup autant les commander toi même ça sera aussi simple. Desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 320 (livraison Lente) à la place de 350 (livraison rapide) ?

 

Moi pas urgent non plus mais je reste intéressé !

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me noter aussi je les prends sur . Pour 320 euros c'est quand meme plus interessant.. et puis pour la date moi je dirais 15 novembre validation des commandes chez le vendeur car sinon ca va trainer.. et ça laisse la possibilité a quelques un de se greffer pour commander :)

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.audipassion.com/uploads/monthly_10_2017/post-131680-0-11229300-1508673687.jpg

pourrais tu poster une photo plus grande stp

 

..... c'est bon j'ai compris ;)

Peut pas poster plus grand, je l'ai redimenssionner et n'est pu celle d'origine.

 

Mais c'est très simple pour le branchement, juste à brancher car les cosses sont déjà présentes. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi a 320 également. Aucune garantie sur la livraison standard non ? Si le colis est perdu par exemple.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi a 320 également. Aucune garantie sur la livraison standard non ? Si le colis est perdu par exemple.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

J'avou que je préfère pas me poser la question pour pas attirer le mauvais oeil. Lol

J'ai tjrs commandé via ce mode de livraison car gratuit et je ne suis jamais pressé et je n'ai jamais eu de colis égaré. Par contre le max que j'ai eu en délais c'était genre 2 mois! 😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment quil fourni le numéro de suivi de colis.... il ne devrait pas y avoir de problème ! ;)

Ouai c'est ce que je me dit aussi. Y'a toujours un numéro de suivis donc normalement aucunes craintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah 11ème personne, il y aura encore la remise si on atteint 15 personnes?

Plus il y a de monde plus le prix baisse.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus il y a de monde plus le prix baisse.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

C'est le principe effectivement. 😉

 

 

 

Pour le paiement on fait comment ? Vous avez decider ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapat

Ba le plus simple est encore que je vous file mon rib et que chacun me fasse un virement. Du coup moi je paye en direct le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul inquiétude pour moi, c’est les photos qu’il a mit sur son tuto !

 

On voit très mal son schéma, et résultat des courses on y comprend rien au niveau branchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul inquiétude pour moi, c’est les photos qu’il a mit sur son tuto !

 

On voit très mal son schéma, et résultat des courses on y comprend rien au niveau branchement...

Regarde sur l'autre topic elle se voit hyper bien javais la meme crainte au debut

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe effectivement.

 

 

 

 

Ba le plus simple est encore que je vous file mon rib et que chacun me fasse un virement. Du coup moi je paye en direct le vendeur.

Et est ce que vous avez penser a faire genre un code promo special pour le forum ? Un code qu'on donne au vendeur qui lui ensuite nous baisse le prix .

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi à 320 euros.

 

Tu me passes ton RIB en MP et je te fais un virement afin que tu n'ailles pas besoin d'avancer pour nous... Je te donnerai mon adresse par ce même biais.

Merci d'avance.

 

Aucune urgence pour moi également, je suis les autres. C'est toi qui décide quand tu le sens :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul inquiétude pour moi, cest les photos quil a mit sur son tuto !

 

On voit très mal son schéma, et résultat des courses on y comprend rien au niveau branchement...

Désolé. Lol

A6bers à raison, top qualité sur l'autre topic. Je sais pas ce qui s'est passé. Oups.

En tout cas hyper simple niveau branchement, une masse et deux 12v (un contact et un permanent), et évidemment les tweeters. Honnêtement, moi qui suit une bille en électricité j'ai réussi alors c'est à la portée de tous. 😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que vous avez penser a faire genre un code promo special pour le forum ? Un code qu'on donne au vendeur qui lui ensuite nous baisse le prix .

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Apparemment sur aliexpress y'a ce qu'ils appelent des "coupons". En gros c'est un pourcentage de remise en fonction du prix. Évidemment indépendamment du prix négocié avec le vendeur. Donc en gros je propose d'avancer et de vous dire après toutes remises confondues le prix définitif. C'est pas vraiment un soucis pour moi d'avancer, et puis comme ça vous serez exactement le prix à la fin. Disons que 320 est pour l'instant le prix arrêté pour 10 mais d'autres sont en train de se greffer (section A7) et donc potentiellement le prix risque d'encore diminuer. 😎😎😎

Ok pour moi à 320 euros.

 

Tu me passes ton RIB en MP et je te fais un virement afin que tu n'ailles pas besoin d'avancer pour nous... Je te donnerai mon adresse par ce même biais.

Merci d'avance.

 

Aucune urgence pour moi également, je suis les autres. C'est toi qui décide quand tu le sens :marcelpoire:

T'inquiète, on voit ça d'ici 15 jours, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour toi je ne pourrais pas avoir de remise car même si c'est le même vendeur, ce n'est pas le même article donc ça marche pas. :-/

Du coup autant les commander toi même ça sera aussi simple. Desolé.

 

Salut :)

 

Bein tente quand même si ça te coûte pas trop en temps ;)

Ça fait une commande en plus, et on se rapproche encore un peu plus des 15... et si vous avez eu 20 ou 25% de remise, c'est toujours ça de pris :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...