Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

IL EST ARRIVÉ CE BEAU Q5 !


Juju31

Messages recommandés

Très joli. :bien:

 

Par contre ils l'avaient laissé sur les cales ou tu étais en mode off-road ? Il fait vraiment perché très haut

 

Merci 😊 . Non les cales étaient bien enlevées. Cest la prise de vue qui accentue leffet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai récupèré ce soir!!! Trop content !!! Couleur jante , gris manathan et pack noir trop beau....Phare matrix en rentrant tout simplement ouf!!!le son bang et olufsen est vraiment top!!! Pack Éclairage plus, trop beau avec siège cuir nappa rotor gris clair surpiqûre très très élégant !!!

Je suis aux anges... le progrès comparé à mon ancien est très important !!!! C est le jour et la nuit!!! Et l ancien était déjà top!!! Photos à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai récupèré ce soir!!! Trop content !!! Couleur jante , gris manathan et pack noir trop beau....Phare matrix en rentrant tout simplement ouf!!!le son bang et olufsen est vraiment top!!! Pack Éclairage plus, trop beau avec siège cuir nappa rotor gris clair surpiqûre très très élégant !!!

Je suis aux anges... le progrès comparé à mon ancien est très important !!!! C est le jour et la nuit!!! Et l ancien était déjà top!!! Photos à venir...

Vivement les photos ! Profite bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

TOUT ARRIVE UN JOUR!!!!

J'attendait qu'il fasse beau, mais depuis que je l'ai récupéré, pas un seul rayon de soleil.

 

Donc voici les photos en mode hiver.

post-148325-0-41284000-1514627999_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kit black est top.. on voit pas trop les contrastes avec le gris Manhattan, mais c'est super élégant et du coup les fosses sorties disparaissent derrière, pour se fondre dans le bas de caisse noir brillant!!!

et le top c'est les sièges Cuir NAPPA gris rotor surpiquer gris anthracite !!! le cuir est d'une qualité de fou, et le rendu est ouf!!! trop trop fan!!!! :love: :love: :love: :love:

je la kiffe cette caisse.. quel changement avec mon ancien qui datait de 2016, c'est pas la même voiture...

post-148325-0-64234800-1514630415_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEVANT DERRIERE POUR FINIR.

 

BONNES FETES A TOUS, ET BONNE BOURRE AU VOLANT DE VOS MACHINES, EN ESPERANT QUE VOUS PRENIEZ AUtANT DE PLAISR QUE MOI!!!

post-148325-0-06468500-1514631335_thumb.jpg

post-148325-0-98118400-1514631363_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kit black est top.. on voit pas trop les contrastes avec le gris Manhattan, mais c'est super élégant et du coup les fosses sorties disparaissent derrière, pour se fondre dans le bas de caisse noir brillant!!!

et le top c'est les sièges Cuir NAPPA gris rotor surpiquer gris anthracite !!! le cuir est d'une qualité de fou, et le rendu est ouf!!! trop trop fan!!!! :love: :love: :love: :love:

je la kiffe cette caisse.. quel changement avec mon ancien qui datait de 2016, c'est pas la même voiture...

Je ne suis pas trop fan du nouveau modèle justement à cause de la grille avant en plastique et des fausses sorties d'échappement mais avec ce kit black ça me réconcilie tout à fait.

Superbe voiture que tu as là ! Moi je le prendrais en black avec kit black, mais c'est une question de goûts. Félicitations pour ton achat et amuses-toi bien à son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a de bien avec les jantes rotor c est que la partie alu rappel celle du pare choc avant et arriere !

C est le seul petit bémol que je vois, il faudrait avoir des jantes full anthracite dans ta configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a de bien avec les jantes rotor c est que la partie alu rappel celle du pare choc avant et arriere !

C est le seul petit bémol que je vois, il faudrait avoir des jantes full anthracite dans ta configuration

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop fan du nouveau modèle justement à cause de la grille avant en plastique et des fausses sorties d'échappement mais avec ce kit black ça me réconcilie tout à fait.

Superbe voiture que tu as là ! Moi je le prendrais en black avec kit black, mais c'est une question de goûts. Félicitations pour ton achat et amuses-toi bien à son volant !

Je l ai pris gris manathan car le dernier que j avais était un spot design noir métallisé pack noir et jantes anthracites!!😍😍😍mais je voulais changer !! Je l ai vu a ma concession en full black sq5 avec ces jantes c est du plus bel effet!!! Le gris manathan est moins sportif, mais Un peu plus en nuances!!!

C est cool!!!👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a de bien avec les jantes rotor c est que la partie alu rappel celle du pare choc avant et arriere !

C est le seul petit bémol que je vois, il faudrait avoir des jantes full anthracite dans ta configuration

C est clair!! Je l avais sur mon acien q5. Mais le choix de jantes est vraiment naze pour une sortie qui a presque 1an!!! Tu regardes chez range ou Volvo!!!! C est une tuerie !!!! Quand je l ai commandé en avril, il ne prévoyais aucune sortie de nouvelles jantes avant avril 2018...

Le vendeur m a convaincu!! Et je regrette pas... ça casse le full black!!! C est assez classe juste les tour de roue chrome !!! Après c est du détail .

Tchuss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique toutes ces photos. Il est vraiment très beau ton Q5. :bien:

☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...