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Bonjour a tous,

 

Ayant ma gt5s depuis bientôt 1 mois , elle n'avait pas roulé depuis 8 ans, du coup gros rénovation au programme.

 

j'ai entièrement nettoyé le compartiment moteur, j'avais envisagé de nettoyé entièrement le carbu car très gras, me l'ayant déconseillé je n'ai nettoyé que l’extérieur, résultat ca semble être bouché.

 

la voiture ne tourne que lorsque je met des coups de gaz(action de la pompe a reprise) ou lorsque je ferme quasi entier ment le volet de starter a la mains.

 

j'ai donc voulu le démonter car n'ayant pas le choix, malheureusement le le couvercle de cuve m'a l'air d’être collé (probablement lors du procédé de fabrication) du coup me voici bloqué sans savoir quoi faire.

 

j'aurai bien investi dans un weber dtml mais ne sachant pas encore si je vais conserver le 1.9 ca serai lancer 400€ dans le vent. j'avais pour projet de rouler en 2018 avec le moteur origine et voir si il correspondait a mes attentes. comment puis-je faire ?

 

ps, la voiture se voit recevoir des trains roulants ameliorés (powerflex, bilstein b8 , ... )

 

 

lp

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N'hésite pas à faire photos générales et plus détaillées lorsque cela concerne une pièce en particulier,

pour qu'on sache de quoi tu parles et que d'autres puisses en profiter pour apprendre à reconnaître les éléments concernés

 

Certaines pièces d'une certaine époque, peuvent toujours faire "trempette" un petit moment pour se décoincer et être nettoyées !

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salut ip

pas de secret une voiture qui a dormi pendant 8 ans

vidanger le réservoir a essence , nettoyer la pompe a essence , les tuyauteries, changer le filtre a air

il faut faire un démontage carbu le passer a l'ultra son (spécialiste en carbu) changer tous les joints et membranes (pochette carbu) faire également une bonne révision de l'allumage

du boulot en perspective mais tu pourras rouler après en toute confiance , sans craindre la panne au premier carrefour

 

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salut,

 

j'ai réussi a ouvrir le carbu après une bonne trempe, plus qu'a attendre la pochette de joints.

 

la voiture était monté sur la plateau et rentrée dans le garage en roulant sous soucis particuliers.

 

la voitures et entièrement révisée, a cette heure si elle a les 4 fers en l'air avec une remise a neuf du chassis

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Tu devrais corriger le titre de ton autre sujet et tu pourras, ensuite, parler des tous les problèmes qu'elle aura dans le même sujet, puisque que ce sera comme un journal de bord.

 

;)

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Il s'agit d'un ressort spiral qui réagi à la chaleur, il est alimenté par une sonde de température mais également par un passage de liquide de refroidissement. A froid dans mon garage qui est tempéré à 15 degrés celui-ci était entièrement fermé alors qu'il aurait dû être ouvert. Je l'ai réglé et je test demain.

 

De plus ce module gère l'activation ou pas du deuxième papillon

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