Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pre'z kiss_cool en Q3 !


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après des années d'absences chez VAG et des passages entre Honda, Mazda, Renault, Peugeot... Une nouvelle présentation en Audi Q3.

 

Mise en Circulation Mars 2014

1ere Main

Pack Attraction

45 000km

1.4 TFSI 150cv

 

Pas des massas d'options mais c'est pas grave.

 

Je précise que ça sera la voiture de mon épouse. Elle vient en remplacement d'un Renault Scenic 3 Initial Paris 7 Places.

 

Quelques photos.

 

img-5326_imagesia-com_1f12u_small.jpg img-5327_imagesia-com_1f12v_small.jpg img-5329_imagesia-com_1f12w_small.jpg

 

img-5332_imagesia-com_1f12x_small.jpg img-5334_imagesia-com_1f12y_small.jpg img-5337_imagesia-com_1f12z_small.jpg

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Félicitations ! Mais... ça ne va pas lui paraître ultra dépouillé face à son ex Scénic 3 Initial ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Félicitations ! Mais... ça ne va pas lui paraître ultra dépouillé face à son ex Scénic 3 Initial ??? :unsure:

 

Si mais en toute sincérité ma femme en avait marre de se trimballer une caravanne 7 places...

 

Elle voulait soit un X1 soit un Q3 soit un XC60.

 

On à trouvé le plus intéressant surtout niveau tarifaire !

 

Merci pour vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Ca plait aux femmes le q3, et plus généralement le style suv. Marrant.

 

Attention aux propos sexistes, il va y avoir des lois contre ça... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre épouse roule en Q3, vous roulez en quoi vous ? Porsche Cayenne ou Clio 2 😀😀

 

Allez savoir qui porte la culotte dans le couple ? Madame roule en Q3 et Monsieur, Ben il est piéton ou roule en "baleine" 😀

 

Les gars vous êtes trop bons ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas de sexismes lol je vous en prie.

 

Je ne roule ni en cli(t)o ni en Schepor.

 

Avoir une voiture n'est signe de rien car à crédit tout le monde peut se la péter.

 

Je suis motard h24 pluie neige vent froid ou chaud...

 

Je ne supporte plus les voitures tourisme.

 

Au travail j'ai la chance de rouler en scenic 4 et en c4 Picasso je vais pas le plaindre.

 

J'ai appris avec les années et l'expérience que l'on s'enrichit pas avec les véhicules...

 

Concernant la culotte, a la maison ça fait bien longtemps que l'on ne se pose plus la question "qui porte quoi" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas de sexismes lol je vous en prie.

 

Je ne roule ni en cli(t)o ni en Schepor.

 

Avoir une voiture n'est signe de rien car à crédit tout le monde peut se la péter.

 

Je suis motard h24 pluie neige vent froid ou chaud...

 

Je ne supporte plus les voitures tourisme.

 

Au travail j'ai la chance de rouler en scenic 4 et en c4 Picasso je vais pas le plaindre.

 

J'ai appris avec les années et l'expérience que l'on s'enrichit pas avec les véhicules...

 

Concernant la culotte, a la maison ça fait bien longtemps que l'on ne se pose plus la question "qui porte quoi" ^^

Je plussoie à 100 ℅ 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait sympa, c'est que ce soit Madame Kiss_Cool qui s'y colle pour parler ici de son Q3.

C'est vrai ça, depuis le départ de Manon, plus aucune femme sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant les reactions !

 

Non il ne faut pas être étonné tu sais je ne passe pas par 36 chemins lorsque j'ai des choses à dire :)

 

Ce qui serait sympa, c'est que ce soit Madame Kiss_Cool qui s'y colle pour parler ici de son Q3.

C'est vrai ça, depuis le départ de Manon, plus aucune femme sur ce forum !

 

Mon épouse n'est pas forum. Contrairement à moi qui ait quelques messages à mon actif...

 

Alors départ de Manon et retour aux sources ?

 

Manon des sources alors ? lOl !

 

Salut & bienvenue :icon_wink:

 

Salut Laurent et merci ;)

 

 

__________

 

 

Sinon ce Q3 sera en notre possession courant semaine prochaine ou week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait sympa, c'est que ce soit Madame Kiss_Cool qui s'y colle pour parler ici de son Q3.

C'est vrai ça, depuis le départ de Manon, plus aucune femme sur ce forum !

Ouais...elle était un soupçon burnée, la Manon........oh ! merde : balancetonporc#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Priviat,

 

Prise en compte du Q3 hier matin à Grenoble.

 

Arrivons sur Marseille l'ODB nous informe une consommation moyenne 6,3L/100 à 130kmH de moyenne.

 

Je ne l'ai pas conduite donc je n'ai pas de retour perso à vous faire.

Ceci étant elle semble être au goût de mon épouse donc tant mieux, on ne regrette en rien le Renault Scenic 3 Intial Paris même si les options sont largement inférieurs.

Ce matin je me suis attelé à déjà quelques modifications grâce au VCDS.

 

Check des Aiguilles.

Hill Climb.

Glace de rétro qui descend lors de l'activation de la Marche AR.

MMI Caché

 

Je vais essayer gratter voir si il n'y à pas moyen de mettre le GPS et le Bluetooth vu que l'interface audio dispose déjà des touches "NAV" et "TEL".

Lorsque j'appuis sur l'une ou l'autre un message simple apparaît "NAVIGATION NON DISPONIBLE" ou "TÉLÉPHONE NON DISPONIBLE"

 

J'ai pu constaté dans le coffre côté droit derrière la trappe du cric qu'il y'avait des arrivées comme un "pré-câblage" pour rajouter une option.

 

  • Est-ce pour l'attelage ou pour le radar de recul ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ajouter le GPS, il faudra changer le combiné...

Pour le BT, c'est plus "simple, un module à ajouter et le micor (avec son câblage) et un recodage au VCDS.

Mais tu t'attaques là à pas mal de démontage, notamment pour aller installer le micro dans le plafonnier AV. ;)

 

Bon courage.

 

Pour les prises dans le coffre, je ne sais pas répondre. Peut-être aussi pour le caisson de basses et/ou radars de recul... :unsure:...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ajouter le GPS, il faudra changer le combiné...

Pour le BT, c'est plus "simple, un module à ajouter et le micor (avec son câblage) et un recodage au VCDS.

Mais tu t'attaques là à pas mal de démontage, notamment pour aller installer le micro dans le plafonnier AV. ;)

 

Bon courage.

 

Pour les prise dans le coffre, je ne sais pas répondre. Peut-être aussi pour le caisson de basses et/ou radars de recul... :unsure:...

.

 

Merci de ta réponse, en effet j'ai pu constater qu'il y'avait travail certain à effectuer avant de mettre en place des options d'origine...

 

Comme la voiture est exclusivement à Madame je ne m'y pencherai pas un instant...

 

Du coup un TOMTOM GO 5000 en occaz sur LBC fera bien l'affaire et un Parrot MKI ou CK pour le bluetooth sera parfait !

 

 

:moto: :moto: :moto:

 

Allez BIzoUs les loulous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

 

:moto: :moto: :moto:

 

Allez BIzoUs les loulous !

 

Enfin un homme qui sait parler.....aux hommes :bien:

 

Ça me rappelle mes jeunes années du coté de Blanche (la station), tu te souviens Erick ? :tourne: :fille: Bien loin de la Défense tout ça :lol: de l'eau a coulé sous les ponts comme on dit ;)

 

Salut les Filles !

 

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin un homme qui sait parler.....aux hommes :bien:

 

Ça me rappelle mes jeunes années du coté de Blanche (la station), tu te souviens Erick ? :tourne: :fille: Bien loin de la Défense tout ça :lol: de l'eau a coulé sous les ponts comme on dit ;)

 

Salut les Filles !

 

:icon40:

 

Mdr, dans mon service on se fait tous la bise forçement dans le sud il parait que l'on est trés proche les uns des autres....

 

Comme je leur dis on và tous finir pédé à force et on aprés au lieu de la bise ça sera la savonnette !

 

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça me rappelle mes jeunes années du coté de Blanche (la station), tu te souviens Erick ? :tourne: :fille: Bien loin de la Défense tout ça :lol: de l'eau a coulé sous les ponts comme on dit ;)

Salut les Filles !

:icon40:

du côté de Blanche, c'est

Moulin-Rouge.png?fit=300%2C250&ssl=1

Si au moins nous avions eu un Q3 pour emballer les girls... c'était bien avant la guitare et la ligne M1-La Défense...

PS : ne pas trop tirer sur le ruban... mauvais pour le coeur :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles expériences que vous avez dû vivre je vois étant légèrement plus jeune c'est vrai que le moulin Rouge hormis dans les fils je ne l'ai pas fréquenté. Ah ah ah.

 

Pour emballer j'avais une Pigeot 306 1.6 Essence.

 

 

Question j'aimerais pouvoir connecter une clef USB au mmi.

 

Y a t'il un câble à rajouter ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frère Christo muet cause purgatoire/flagellation en cours pour expiation des péchés de jeunesse passés (jeunesse passée elle aussi...) :)

La confrérie vaut bien quelques secondes sacrifiées de mes (trop) petites vacances près de chez toi / par contre vous ne payez pas assez d'impôts dans le sud, la 4G aux Alpilles c'est pas terrible... :(((

Un petit up qui devrait t'aider (mais ce n'est pas toujours gagné) : http://forums.audipassion.com/topic/198599-prise-usb/

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frère Christo muet cause purgatoire/flagellation en cours pour expiation des péchés de jeunesse passés (jeunesse passée elle aussi...) :)

[...]

 

:ripeer: Non, non Frère Erick, terminé ces châtiments d'un autre âge :ripeer: nous profitions simplement, nous aussi, de ce jour férié pour randonner sur les Hauts Vosgiens où nous avons eu un temps très doux et ensoleillé :sol:

 

Oui c'est vrai, notre jeunesse est bien loin :sic: Le Moulin aussi :icon_razz: mais nous avons bien profité et c'est bien là l'essentiel :roi:

 

Bonnes vacances cher Frère :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien...

J'ai pris connaissance du lien que tu as joint à ton message.

 

Je t'en remercie :roi:

 

Sauf que dans l'accoudoir je n'ai qu'un branchement AUX.

Aucune arrivée dite "AMI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai poser des embouts d'échappement chromés sur le Q3.

Quelle référence dois je acheter ?

 

J'ai vu qu'un sujet était ouvert mais rien sur l'échappement TFSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut, un petit passage sur le fofo.
 

J'ai fais l'entretien des 60 000 km aujourd'hui.
 

R.A.S

 

j'ai fais des photos pour un éventuel TUTO car peu de TFSI sur le forum j'ai cru comprendre.
 

T'chou everybody !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...