Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Slot SD de la boîte à gant


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai deux slots, comme la majorité d'entre vous j'imagine.

Le premier SD1 est occupé par une SD qui semble contenir la cartographie. Est ce un support qui sert simplement à faire la mise à jour du système de navigation ? ou est ce que le contenu est sollicité à chaque usage du GPS ?

Le second slot SD2, je vais m'en servir pour mettre de la musique, et c'est la question qui m'amène à ce post : quel est la capacité maximal que le dispositif saura reconnaître ? La question m'intéresse à partir de 64go, sinon je me replierai sur une 32go.

 

Est ce la même limite de capacité pour la clé usb que je mets sur le connecteur MMI ?

 

Cela ressemble à ceci chez moi.

post-149040-0-47578300-1508224259_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sauf erreur, c'est max 32 Gb. En tout cas pour la 8V. Est ce différent pour une FL ?

La clé USB, j'ai mis une 128 Gb et la clé est prise en charge. Cela dit une anomalie: la reprise de lecture ne se fait plus... et ça c'est fort dommage. Donc, j'ai un gros stock de sécurité sur la clé, mais la musique que j'aime le plus, donc le best of est sur la carte SD.

Je trouve quand même fort dommage que sur une voiture premium, la capacité soit limitée à ce point... (32Gb, c'est pas le Pérou non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que 64go passerait pas... mais je voulais pas en acheter une pour tester.

32go on est large quand même ... c'est juste qu'on a pas le plaisir de la totalité de sa bibliothèque sur soi.

 

Après j'ai toute ma bibliothèque sur mon iphone qui fait 128go ... mais bon :

  • en bluetooth ... çà gère que la playlist en cours + impossibilité de naviguer dans les dossiers pour en changer.
  • en cable MMI (pas encore testé car problème de cable), à priori on peut naviguer dans les dossiers (?) par contre le tel est sous l'accoudoir et donc usage totalement limité.
    par ailleurs, j'ai lu que le cordon MMI vers smartphone était que DATA et qu'il fallait pas espérer recharger la batterie du tel par ce moyen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sauf erreur, c'est max 32 Gb. En tout cas pour la 8V. Est ce différent pour une FL ?

La clé USB, j'ai mis une 128 Gb et la clé est prise en charge. Cela dit une anomalie: la reprise de lecture ne se fait plus... et ça c'est fort dommage. Donc, j'ai un gros stock de sécurité sur la clé, mais la musique que j'aime le plus, donc le best of est sur la carte SD.

Je trouve quand même fort dommage que sur une voiture premium, la capacité soit limitée à ce point... (32Gb, c'est pas le Pérou non plus)

 

Pour la reprise de la lecture, as tu essayé en formatant ta carte SD dans un autre format (tout essayer, FAT16,FAT32, NTFS (çà m'étonnerait), Journalisé (mac os étendu)

A mon avis dans le premier cas (où çà fonctionne) le MMI arrive à écrire des données sur ta carte, et dans le second cas, elle arrive à lire mais n'a pas le droit d'écrire.

 

Cela m'intéresse de savoir si tu trouves.

 

 

PS : il serait intéressant sur le support depuis lequel tu arrives à reprendre la lecture de chercher la date du fichier le plus récent.

Sinon autre alternative, c'est le MMI qui enregistre l'information de manière autonome, mais dans ce cas écarte toutes explications logiques (sur le fait qu'avec certains supports la lecture continue, et que sur d'autre cela reprend à zéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le MMI Std (ecran basse definition sans disque dur), ce qui implique de laisser la SD de navigation pour avoir la map.

Ce sujet a été abordé des dizaines de fois sur ce forum et l'information de 32gb est fausse.

Il suffit de saisir "carte SD" dans le recherche du forum pour avoir les réponses:

 

http://forums.audipassion.com/topic/197134-carte-sd-mmi/?hl=%2Bcarte+%2Bsd&do=findComment&comment=4058758

http://forums.audipassion.com/topic/148444-mmi/page-3?hl=%2Bsd+%2B64gb&do=findComment&comment=2840182

 

Ci-joint la notice:

622156formatsMMI.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour la réponse et pour le support et format des fichiers compatibles !

Les formats notés avec "*" genre m4a* que veut dire l'astérisque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...