Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

joint de collecteur d'echappement audi a4 b8 3.0 tdi


triclo

Messages recommandés

salut a tous

sa fait deux trois mois que j'entend un petit cliqueti sur ma a4 b8 3.0 tdi 240 ch annee 2009

j'ai mis la main je sent de l'air pres du collecteur d'echappement et une trace de suie sur une durite qui est entoure d'alu

sur le forum j'ai vu que sur certaine voiture c t la cullasse rasure moi ils y a pas de probleme sur se type de moteur ?

ma question y a t'il un tuto pour demonte le collecteur? car il y a vraiment pas de place deja juste pour voir si il est bien serre

quelqu'un a deja recontre se probleme ?

je suis prenneur de toute info

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5jy2.jpg

 

dakv.jpg

 

tl01.jpg

 

nd4b.jpg

 

 

bon j'ai une sacre fuite plus que je pense

j'ai demonte le vase de liquide de refroidissement pour y voir plus clair

les visses du haut je vais me debrouiller mais se du bas il y a pas de place c'est fou pour acceder a une je dois demonter le tuyau de clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller chez audi pour acheter le joint et les vis (6)

5 euro et des poussieres je joint le tout pour 14e

j'ai demander combien il me demander pour le changer j'ai vite dechanter 117 euro de l'heure mdr et ils ne savent pas combien de temps

donc je vais prendre mon mal en patience et faire tout mon possible pour atteindre c'est ecrous

je ferais des photos pour aider les gens du forum qui je l'espere pas auront le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut les amis je revient avec mon probleme de fuite au collecteur

j'ai change le joints par celui d'origine c'est pas le joint

vu que je travaille dans la chimie j'ai fait faire des joints en graffite renfonce 2 milli 1.5 mill 1.0 mill rien a faire (j'ai meme fait 1 joint graffite plus 1 joint d'origine entre les deux ) avec de la patte haute temperature sa marche pas

toujours une fuite pfffff sa me rend fou

je pense que c'est le collecteur d'echapement qui est deforme si quelqu' un a eu se stress qui me vienne en aide lol je vais demain chez audi

pour le commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

T'est sur que ton collecteur est déformé ? Si c'est le cas... Tu dois le remplacer... Essaye de teouver un d'occasion
Un collecteur déformé c'est un défaut de fabrication, je pense pas qu'il s'est tordu avec le temps

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...