Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cosmétique de la S6 C5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Heureux proprio d'une S6 C5 depuis 1 semaine je vais lui refaire une petite beauté car elle en a bien besoin.

 

Pour cela j'ai qque question:

 

1) Sur la malle arrière j'ai un logo "s2" (Voir image), est-ce que c'est bien celui d'origine? pourquoi S2 et pas S6? (sur la calandre j'ai bien marqué S6) post-149151-0-94799300-1508156420_thumb.jpg

 

2) Est-il envisageable de peindre ou de chromer les rétro extérieurs plutot que de les changer? Qqun l'a déjà fait? Sinon où en trouver des neufs?

 

3) Il me manque 2 caches moyeu de jantes Ø150mm. Je vois qu'il y a plusieurs modèles différents (avec ou sans logo, noir ou gris...) est-ce que si je prend un de Ø150mm je suis sûr de pouvoir le monter ou il y a plusieurs types de clips?

 

4) Plusieurs boutons (ventilation-réglages des rétros- etc...) de l'habitacle sont "écaillés" , est-ce qu'on peut en trouver des neufs? ou même des copies éventuellement

 

5) La vitre du rétro extérieur droit est flotante, elle tombe et est impossible à régler electriquement. Est-ce qu'il faut que je change le rétro complet ou il serait possible de changer juste une pièce interne?

 

Merci à tous pour vos éléments de réponse

 

Un autre sujet viendra avec les réparations mécanique à faire dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut au niveau bouton de commande et autre cosmétiques tu peux trouver de tout relativement fiables et sur tout pas trop onéreux sur Aliexpress ...

 

Hâte de voir la présentation du véhicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo n'est pas le bon ça se trouve à 30e en concession tout comme les logo v8 pour les ailes avant qui ne sont pas d'origine sur nos s6 mais ça rend pas mal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commandé 2 logos V8 pour les ailes, le bon logo S6 pour la malle, un logo quattro pour la calandre et des bouchons de roue Sline.

 

Je vais faire peindre les rétro en gris, peut-etre en Mod dip pour voir ce que ça donne.

 

Viendrons ensuite les vitres teintées et un bon coup de polish

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...