Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prêt Audi a8 d2 v6 gpl


Alex54122

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème, je suis militaire dans quelques mois, c'est à dire en juillet je suis muté ma femme, mes enfants et moi même en nouvelle Calédonie. Il m'est impossible de prendre ma voiture avec moi donc une a8 d2 phase 1 en v6 2,8 Quattro équipé GPL en boîte automatique. Je cherche une personne pouvant la récupérer, rouler avec de temps en temps.... Pour une durée d'environ 3 ans. J'avais pensé aussi à la location d'un garage et la laisser dedans mais je trouve cela compliqué surtout lors du retour. Je suis preneur des différentes solutions que vous pouvez me proposer. Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Trois ans, c'est long et il peut s'en passer des choses malencontreuses; mis à part quelqu'un de ton entourage proche, je ne vois pas grand monde prendre cette responsabilité durant cette période.

Pourquoi n'envisages-tu pas de la vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense malheureusement que le plus judicieux pour toi serait de la vendre... 3 ans, c'est long, et a la fois la voiture se détériorera, la personne s'en chargeant devra ou la réparer / ou la laisser se dégrader... Sans compter que en 3 ans beaucoup de choses se passent.. Et ça tu pourras pas le prévoir, ça peut devenir un poids pour la personne qui s'en charge! 1an, je t'aurais volontiers proposé, 3 c'est chaud!

Bonne chance dans ta recherche de solution!

 

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 3 ans c'est long et compliqué ...

-> Soit vendre

-> soit stocker à l'abri après avoir fait tout ce qui va bien pour un hivernage long (vider le réservoir entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167000km, vidange de la boîte faîte il y a peut par l'ancien propriétaire, train avant complet ( rotules et biellettes), diverses pièces, il y a un peu de carrosserie mais c'est léger. Intérieur plutôt propre avec sièges cuir crème chauffants av et ar. Bobine et fil neuf, La distribution sera à faire. Carte grise gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distribution sera à faire.

 

Rien que ça, ça va calmer les acheteurs potentiels. Comme la majorité le fait faire en garage, ça chiffre vite (et chez Audi c'est encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , voilà une auto qui m'intéresse ...

ça va m'éviter de chercher une V8 peu kilométrée pour la passer au GPL !

 

Quelle taille le réservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...