Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème sur Audi A3 sporback


Messages recommandés

Bonjours a tous je suis possesseur d'une Audi a3 sporback 2005 1.9 tdi 105 cv

Depuis aujourd hui j'ai remarqué Un claquement Au Niveau du Moteur

J'explique les symptomes

Donc a L'arret point mort quand j'accelere elle fais des claquement a la décélération si quelqu'un peut m'aider car sa m'inquiète merci d'avance

https://m.youtube.co...h?v=inWhs3gFceY

Voila plus ou moins le meme bruit

https://m.youtube.com/watch?v=w98WEgV-HZ4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Sur un modèle de 2005, c'est encore la technologie Injecteurs-pompe et ils fument noir dès que l'on accélère fort après avoir roulé qqs temps tranquillou. C'est la vanne EGR, qui libère des suies. Mais ce n'est pas un élément suffisant pour incriminer tel ou tel problème.

As-tu remarqué d'autres symptômes :unsure: ?

Le problème est-il apparu progressivement / d'un coup ? A un régime moteur plus qu'un autre ? Sur tous les rapports / un seul ? A froid / à chaud ?

Y a-t-il des vibrations ? Combien as-tu de km ?

De quand datent les derniers changements de filtres (surtout gasoil) ?

Ce genre d'info aidera à mettre sur la bonne piste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rien à voir avec le faite de débrayer ou embrayer...

 

Elle est reprogrammée ton A3 ?

J'ai remarqué Quand j'appuie legerement embrayage je sans un léger clac clac au niveau de la pedale

Je pense du coup Au volant moteur Bimass + butée dembrayage :/ Je vais commander le Kits complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Sur un modèle de 2005, c'est encore la technologie Injecteurs-pompe et ils fument noir dès que l'on accélère fort après avoir roulé qqs temps tranquillou. C'est la vanne EGR, qui libère des suies. Mais ce n'est pas un élément suffisant pour incriminer tel ou tel problème.

As-tu remarqué d'autres symptômes :unsure: ?

Le problème est-il apparu progressivement / d'un coup ? A un régime moteur plus qu'un autre ? Sur tous les rapports / un seul ? A froid / à chaud ?

Y a-t-il des vibrations ? Combien as-tu de km ?

De quand datent les derniers changements de filtres (surtout gasoil) ?

Ce genre d'info aidera à mettre sur la bonne piste... ;)

Sais sans doute sa je fais que de la Ville .. J'ai acheté Le véhicule y a 3 semaine , sur le carnets d'entretien audi le dernier entretien a été fais a 210 000 Km long life

Et la l'audi a 215 000 ..

Sa viens sans doute de l'embrayage Elle tremble en démarrage en première et je sent des accoups dans la pedale dembrayage quand j'appuie légèrement

Au debut le bruit apparaissait une fois a 90 degrés

Maintenant elle le fais quant elle en n'a envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid du dernier changement de filtre à gasoil (normalement à 180000) :unsure: ? Ça pourrait aussi jouer... :sic:

Une forte utilisation en ville n'est pas ce qu'il y a de mieux. Dans ce cas, il faut aller la "décrasser" sur route / voie rapide assez régulièrement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...