Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi b5 de Mz


MZ-Borz13

Messages recommandés

Salut les amis , déjà propriétaire d'une B7 sur le forum depuis un moment, j'ai acheté une b5 tdi 115ch avec 250mkm un peu abandonné au niveau entretien pour 500€

Avec :

 

Châssis av Hs ( biellette routules silenblock )

Cardan hs ( caquent soufflet inexistant )

Ciel de toit décollé

Manque d'huile service depassé

Entonnoir de la jauge à huile cassé

Monte vitre avant conducteur hs

 

Circuit de gasoil ce désamorce si je suis garé à plat ou en pente l'avant plus haut que l'arrière.

 

Et des bricoles

 

Je m'en sert pour la ville pour aller à boulot pour pas fatiguér ma b7 3.0 tdi

 

C'est une bonne voiture pour le prix et je serais tout réparer sauf ce problème de prise d'aire

Car j'ai fait la vidange en changeant tout les filtrées et le problème n'est pas résolu ( filtre et joints Go neuf )

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y'a quelque un à qui c'est déjà arrivé et la solution ça serai génial , Je pense que cette prise d'air viens du côté filtre Go -> pompe tandem ... mais ou?? Y'a t'il un clapet anti retour ? Je sais que il n'y a pas de pompe dans le réservoir ( ce qui est dommage d'ailleurs ) habitué au golf 4 100 130 et 150ch , ça m'enbete de pas pouvoir trouver , car si j'avais la pression j'aurais pu localiser la fuite et la vu que c'est aspisé bah j'ai pas de fuite Go dans le moteur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il une âme charitable qui détient le chemas du circuit Go pour le moteur AJM 115 tdi Svp , Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour le schéma du circuit de gasoil regarde ici : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2001-223/2/201-201029/

 

Schéma du porte filtre à gasoil regarde ici : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2001-223/1/127-127040/

 

Je roule avec un tdi 110 de type AFN donc pas 4 injecteurs pompes mais une pompe et 4 injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...