Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ligne inox pour nos a8


CruzeN

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello Adrien, je t'ai envoyé mon facebook en MP, Par contre rassure moi, la ligne n'est pas aussi nue ? il y a les tiges d'accroche pour les silentblocs de fixation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après 2h de route, ça chante bien :)

Je fais une vidéo dès que possible.

À l'intérieur 135@ 2200trs c'est top, on entend mais pas trop et 90 on entend rien du tout. Par contre quand on accélère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'intérieur je dirais à l'Américaine lol, l'extérieur je sais pas.

Ce week-end j'ai du monde à la maison donc je ferais une vidéo début de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble assez au son de mon A8 avec les silencieux vidés, peut être un peut plus fort pour la mienne même si en vidéo le rendu est pas trop fidèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après franchement ça va, si tu accélère pas comme un bourrin c'est silencieux. Quand je passe au GPL elle fait encore moins de bruit, au ralenti on entend presque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à ce prix là,ça reste très correct.si tu peux faire une vidéo un peu plus longue car là tu me laisses sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu airais dû mettre une vidéo " avant / après " on aurait mieux vu ( enttendu ) la différence... lol

 

Moi j'y vais samedi matin..... je suis curieux du résultat, je l'avoue... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat tu va le voir directement lol

Je veux pas que ça fasse beaucoup de bruit, mais un beau bruit, bien rauque, qu'on sente qu'il y a du sauvage... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, vu qu'il y a moins de restrictions dans l'échappement forcément on sent moins le couple. J'ai une conduite très tranquille,les vitesses passent à 1400trs parfois je dépasse pas le 1800/2000trs avant d'être sur autoroute...

Du coup j'ai fait un reset de la boîte pour qu'elle monte un poil plus histoire de plus sentir la baisse de couple.

 

- mettre le contact

- appuyer a fond sur la pédale daccélérateur pendant plus de dix secondes

- couper le contact puis lever le pied

- enlever la cle du contact

- appuyer sur la pedale daccélérateur pendant plus de dix secondes

- relacher la pedale

- demarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, vu qu'il y a moins de restrictions dans l'échappement forcément on sent moins le couple. J'ai une conduite très tranquille,les vitesses passent à 1400trs parfois je dépasse pas le 1800/2000trs avant d'être sur autoroute...

Du coup j'ai fait un reset de la boîte pour qu'elle monte un poil plus histoire de plus sentir la baisse de couple.

 

- mettre le contact

- appuyer a fond sur la pédale daccélérateur pendant plus de dix secondes

- couper le contact puis lever le pied

- enlever la cle du contact

- appuyer sur la pedale daccélérateur pendant plus de dix secondes

- relacher la pedale

- demarrer

Ah ouais ?

C'est con ça, moi je pensais qu'au contraire on aurait peut être un petit gain au niveau performances... :-(

Du coup tu consommes plus et tu perds en couple, pas cool ça... Il n'a pas moyen d'éviter ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on libère une ligne la perte de couple est OBLIGATOIRE. Par contre il y a un gain à haut régime, testé sur banc avec ma golf GTI avant après ligne complète inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on libère une ligne la perte de couple est OBLIGATOIRE. Par contre il y a un gain à haut régime, testé sur banc avec ma golf GTI avant après ligne complète inox

Exactement,s'il y a rien qui freine l'échappement tu perds obligatoirement du couple,dans mon cas qui est diesel,elle a subit une reprog afin de remédier à ce soucis.

 

Tu airais dû mettre une vidéo " avant / après " on aurait mieux vu ( enttendu ) la différence... lol

 

Moi j'y vais samedi matin..... je suis curieux du résultat, je l'avoue... ;-)

Tu mettras une vidéo avant/après qu'on voit bien la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...